CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of arcadia , une suite sur Wii ?

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:32:26

Halala Skies of Arcadia...que peut-on en dire ?

Un quête gigantesque et ultra-captivante, une durée de vie énorme, des personnages très attachants (Aika :coeur: ), etc.

Hélas, ce jeu est bcp moins connu que son homologue sur consoles SONY, Final Fantaisy et cela à cause de la mort prématurée de la Dreamcast. :snif: Enfin, heureusement le jeu a été réédité sur NGC :) et pas sur PS2 ! :-p !- p :-p

Pour la petite histoire, je l´ai acheté par hasard (je n´en avais jamais entendu parlé) lors d´un destockage d´un magasin Carrefour, pour la modique somme de... 5 euros ! :o))

Oui oui je sais, j´ai une chance insolente ! :gni:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:32:32

jme rapel l´avoir commancé sur Dreamcast j´avais fini le premier cd (super long d´ailleur on dirait 2 cd de FF :ouch: ) et j´en etai au 2eme mais mon frere a revendu sa dream :( j´ai jamais pu le refaire :snif2: mais c´est vrai que c´est un tres bon jeu en tout cas

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:34:51

j´oubliais: moi je possede la version FR et non anglaise!
La notice et la boite sont donc en fr et au lieux de couter 50€ il vaut 80€ :-p

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:35:35

5€ O_o !
GG :gni:

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:37:51

Je précise aussi que le jeu que j´ai acheté 5 euros était neuf (sous blister) et en français. :-p

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 13:38:39

une suite de skies of arcadia??? non j´y crois pas de toute façon ça fait des années qu´on nous la promet et même qu´on nous l´a anoncer et on ne vois toujours rien venir. enfin c´est un jeu qui demande énormément de temps de developpement le 1 à mit 5ans je crois.

donc... on est pas pret de le voir débarquer

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:38:50

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 13:43:39

justement moi j´ai du mal a blairer Aika que préfère largement Fina j´adore faire des focus avec elle :coeur:

par exemple c´est clair que dans les donjons ils ont abusé sur les sauvegardes j´ai passé plus de 2heure dans le temple de Nasr sans pouvoir sauvegarder, heureusement que j´ai rien d´autre à foutre de mes journées

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:58:32

Oui, j´ai bien la version NGC :-p

Sinon, j´aime bien la phrase culte de Vigoro : "Vous allez gouter à la puissance de mon gros canon !! !" :fou:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:05:30

J´ai la version Dreamcast, encore quasi neuve, j´ai finis le jeu, il est mythique. :snif:

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
27 juillet 2007 à 16:31:31

j´ai encore ce jeu mythique sur dreamcast

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
27 juillet 2007 à 16:33:03

Legend_Link tu l´as en GD-rom ? moi en 2 CD-ROM

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 17:15:20

la version dreamcast était sur 2 cd

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:30:49

Ca a bien papoté :-p

Personellement je l´ai également sur DreamCast , et c´est vrai qu´il est superbe :-d
Moi qui viens tout juste de commencer les RPG ,j´ai trouvé celui-là excellent , mais je ne l´ai pas encore fini ... et tant mieux , encore plus de route a faire ,que du bon :noel: mais il me bouffe ma vie sociale :hap:

Maintenant , faut que je mette la main sur Shenmue I et II et j´aurais tout les bijoux de la DC... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment