CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of arcadia , une suite sur Wii ?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:34:55

Bonjour a tous :)

Voila , je voudrais savoir si il y avais quelques eu rumeurs a propors d´un Skies of Arcadia 2 sur Nintendo Wii, ou alors il n´y a vraiment rien de rien (ce qui me semble problabla vu que dans JV.com il n´y a pas de Skies of Arcadia :snif: )

Voila :merci: d´avance !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:37:33

malheureux ne dis rien tu va faire faire une crise cardiaque a hellsing ( qui est encore en vacance ^^")

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:41:07

Qui est Hellsing ? Un fan de RPG également ? :-d

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:45:11

fan de rpg comme moi et comme moi il fait une syncope le jour ou il voit skies of arcadia 2 en devellopement ^^" sinon overworks avait fait l´annonce du 2 ya plusieurs année mais on a plus de nouvelles

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:50:21

Toujours pas de suite de skyes prévue :( .

Par contre, si tu aimes le style rpg avec bateau volant, surveille de très près final fantasy crystal chronicles: crystal bearer :-))) .

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:52:22

w00t.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:53:24

pour pallier je me suis tourner vers rogue galaxy mais c´est pas du tout la meme ambiance mais il reste un excellent jeu indispensable aux possesseurs de ps2

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:26:16

Final Fantasy Chrystal ? Hmmm , ce n´étais pas le jeu également sur GameCube ou on devait avoir 4 Gameboy advance ? :question: ? J´espere que pour le prochain , on devra pas avoir 4 DS ... :(

Sinon merci pour vos réponses , malgré le fait qu´il n´y ai pas de SOA 2 prévu ... :-(

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:32:02

Merci de m´avoir redonner l´envie de resortir ma dreamcast :lol:

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:43:38

Ca ne se range pas une dreamcast, hérétique :-(( :lol: .

cloud02_returns
cloud02_returns
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:44:49

lol la pauvre elle etait caché dans mon coffre pour ne pas se salir et tout ses petits bijoux avec :coeur:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:01:37

SOA ahhhhhh
Quel jeux sublime ! la je viens de le recommencer (j´avais fait 30 h de jeux mais mon cousin ma effacé ma partie :hum: ) j´ai deja 5h30 de jeux et il est terrible :-))) :perso attachant, bons scenario, superbe design des persos et du monde(cités,iles...) !

Il n´a que qqs defaut selon moi:
- techniquement depassé (des fois c un peu carré et les persos manquent de polygones :-p )
- combat très long et pas très dynamique (en plus on peut meme pas "passer" les scenes de combat sauf pour les supers attaques)
- point de sauvegarde pas assez nombreux dans les temples car quand on a 30 min devant soit c´est bien trop chaud de faire une partie!

Pour finir a tous les possesseurs de wii si vous le trouvez en magasin :noel: ou sur le net (ou si vous connaisser qqn qui l´a) jetez vous dessus car il est vraiment... magique !! :coeur:

Killernours
Killernours
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:02:58

Oui c´est un des meilleur rpg ...

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:21:59

A prendre de toute urgence :coeur: .

ps: il est sur gc aussi :-))) .

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:26:43

Je parlais bien evidemment de la version GC dans mon post :-p
Sinon si vous n´arrivez pas a le trouver et si vous possedez une puce wii ben telecharger le et mettez le sur dvd !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:39

Je precise que je l´ai acheté en 2004 pour 20€ a je console et que j´ai eu bcp de chance de le trouver ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:51

c´est quoi skies of arcadia????

:)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:28:43
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:29:40

Bande de....

J´ai cru que c´était confirmé :snif2:

J´ai jamais pu le trouver sur Gamecube... :snif:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:32:05

Sur internet tu le trouve sans problème :-p
Mais faut y mettre le prix: 50€ environ pour une version FR ^^
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9176

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment