En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of arcadia , une suite sur Wii ?
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:34:55
Bonjour a tous
Voila , je voudrais savoir si il y avais quelques eu rumeurs a propors d´un Skies of Arcadia 2 sur Nintendo Wii, ou alors il n´y a vraiment rien de rien (ce qui me semble problabla vu que dans JV.com il n´y a pas de Skies of Arcadia )
Voila d´avance !
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:37:33
malheureux ne dis rien tu va faire faire une crise cardiaque a hellsing ( qui est encore en vacance ^^")
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:41:07
Qui est Hellsing ? Un fan de RPG également ?
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:45:11
fan de rpg comme moi et comme moi il fait une syncope le jour ou il voit skies of arcadia 2 en devellopement ^^" sinon overworks avait fait l´annonce du 2 ya plusieurs année mais on a plus de nouvelles
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:50:21
Toujours pas de suite de skyes prévue .
Par contre, si tu aimes le style rpg avec bateau volant, surveille de très près final fantasy crystal chronicles: crystal bearer .
_Erosquare_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:52:22
w00t.
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:53:24
pour pallier je me suis tourner vers rogue galaxy mais c´est pas du tout la meme ambiance mais il reste un excellent jeu indispensable aux possesseurs de ps2
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:26:16
Final Fantasy Chrystal ? Hmmm , ce n´étais pas le jeu également sur GameCube ou on devait avoir 4 Gameboy advance ? ? J´espere que pour le prochain , on devra pas avoir 4 DS ...
Sinon merci pour vos réponses , malgré le fait qu´il n´y ai pas de SOA 2 prévu ...
cloud02_returns
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:32:02
Merci de m´avoir redonner l´envie de resortir ma dreamcast
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:43:38
Ca ne se range pas une dreamcast, hérétique .
cloud02_returns
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:44:49
lol la pauvre elle etait caché dans mon coffre pour ne pas se salir et tout ses petits bijoux avec
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:01:37
SOA ahhhhhh Quel jeux sublime ! la je viens de le recommencer (j´avais fait 30 h de jeux mais mon cousin ma effacé ma partie ) j´ai deja 5h30 de jeux et il est terrible :perso attachant, bons scenario, superbe design des persos et du monde(cités,iles...) !
Il n´a que qqs defaut selon moi: - techniquement depassé (des fois c un peu carré et les persos manquent de polygones ) - combat très long et pas très dynamique (en plus on peut meme pas "passer" les scenes de combat sauf pour les supers attaques) - point de sauvegarde pas assez nombreux dans les temples car quand on a 30 min devant soit c´est bien trop chaud de faire une partie!
Pour finir a tous les possesseurs de wii si vous le trouvez en magasin ou sur le net (ou si vous connaisser qqn qui l´a) jetez vous dessus car il est vraiment... magique !!
Killernours
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:02:58
Oui c´est un des meilleur rpg ...
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:21:59
A prendre de toute urgence .
ps: il est sur gc aussi .
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:26:43
Je parlais bien evidemment de la version GC dans mon post Sinon si vous n´arrivez pas a le trouver et si vous possedez une puce wii ben telecharger le et mettez le sur dvd !
dark_saiyens01
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:39
Je precise que je l´ai acheté en 2004 pour 20€ a je console et que j´ai eu bcp de chance de le trouver ^^
Sur internet tu le trouve sans problème Mais faut y mettre le prix: 50€ environ pour une version FR ^^ http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9176