j´en ait justement une autre
j´en suis quasiment sur mais bon, autant en etre sur pour de bon,
pck j´utilise pas bluesoleil pour faire marcher la wiimote sur PC car il ne marche pas je sais pas pourquoi quand j´appuie sur le soleil orange, il me dit operation invalide, si vous savez comment faire pour arranger ca, ca serait cool, mais ce n´est pas tres important puisque avec bluetooth manager, il reconnait la wiimote il l´a bien detecter, et ce que je voulais savoir c´est est-ce que ca marche bien avec ca, puisqu´en jouant a half life la wiimote et le nunshuk marche mais pas la visee, mais tant qu´il reconnais la Wiimote la visee va avec, c´est pas pck j´utilise pas bluesoleil que la visee ne marchera pas je suppose, tant qu´il reconnais la wiimote (mais bon en meme temps c´est peut etre normale que la visee ne marchais pas puisque j´ai pas allume la WII quand j´utilisai la sensor barre)
Donc je vais ressayer avec la WII allume, et aussi en mettant bougies, mais si vous savez pourquoi bluesoleil marche pas, et si vous pouviez confirmez mon ptit doute, ca serait sympa
Merci d´avance