Durée de vie 8/20
Une vingtaine de courses en solo, une dizaine de véhicules, six environnements et un mode deux joueurs anecdotique. C´est peu, trop peu. D´autant que le titre ne possède pas de rejouabilité digne de ce nom.
Y´a pas une vingainte de course, mais bon, ta plusieur courses qui ce passe au canada, mais c´est pas la même, tu n´as pas 10 véhicules non plus, ils ont tout faux, mais bon, après c´est sur que s´ils font que le mode excite (même pas fini en ayant des rangs S) ils ne peuvent pas savoir...