https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-44-0-1-0-0.htm
okay les gars ce lien va vers LE topic OFFICIEL des puces sur ce forum, il y a 800 messages, et l´ancienne version en a 1200, donc c´est pas pour rien qu´il est la !!
JE répond au question parce que vous patauger dans la semoule.
la wiikey est une puce, comme la cyclowiiz, la wiinja, la wii-kit, etc...
Elle permet de lire les backup de jeux wii et gamecube, MAIS j´ai bien dis BACKUP (c´est à dire sauvegarde !) , vous devez posséder le jeu original pour pouvoir utiliser un backup, sinon c´est illégal !! et c´est pas bien !
POur ce qui est des films, la wiikey peut lire des films encryptés en DivX et gravés sur DVD. on ne grave rien sur une puce
Pour tout savoir sur les puces, leur installation, leur utilité, leur statut juridique (et oui c´est légal en france de pucer sa console), et ou les acheter, ou les faire poser ou comment le faire soi meme, rendez vous sur ce topic, il y a toujours ud monde qui vous répondra, et meme assez facilement !
MERCI !
[No pirate]Tout sur les puces V2, par Tbilissi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-44-0-1-0-0.htm