CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puce Wii Key?

gradius
gradius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:37:45

Mmmmmm, c´est pas trop la réponse que j´attendais mais merci :S

Je re plus tard, @+

khri
khri
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:40:50

"oui on peu avoir mario galaxy des la sortie americaine"

:d) Tu m´étonnes :hum:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:41:25

On peut graver mario galaxy en anglais sur la puce? Comment on fait? On le télécharge d´ou se jeu? (dès qu´l aura sa sortit)

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:43:23

non on peut pas!

tu sais charline, c´est dur la prison, meme une prison pour filles, alors arrete avec ces questions!

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:46:42

c illegal t´ora pas de reponse ciao

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:47:10

Oui tu as raison, je préfère acheter une coques pour wii plutot! :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:06:54

Ice :d) Y a moyen d´avoir ton msn stp :question:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:34:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-44-0-1-0-0.htm

okay les gars ce lien va vers LE topic OFFICIEL des puces sur ce forum, il y a 800 messages, et l´ancienne version en a 1200, donc c´est pas pour rien qu´il est la !!

JE répond au question parce que vous patauger dans la semoule.

la wiikey est une puce, comme la cyclowiiz, la wiinja, la wii-kit, etc...

Elle permet de lire les backup de jeux wii et gamecube, MAIS j´ai bien dis BACKUP (c´est à dire sauvegarde !) , vous devez posséder le jeu original pour pouvoir utiliser un backup, sinon c´est illégal !! et c´est pas bien !

POur ce qui est des films, la wiikey peut lire des films encryptés en DivX et gravés sur DVD. on ne grave rien sur une puce :honte:

Pour tout savoir sur les puces, leur installation, leur utilité, leur statut juridique (et oui c´est légal en france de pucer sa console), et ou les acheter, ou les faire poser ou comment le faire soi meme, rendez vous sur ce topic, il y a toujours ud monde qui vous répondra, et meme assez facilement !

MERCI !

[No pirate]Tout sur les puces V2, par Tbilissi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-44-0-1-0-0.htm

gradius
gradius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:36:49

:merci:

Wii_360
Wii_360
Niveau 3
30 juillet 2007 à 19:10:30

:rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment