re4: vraiment pas mal il est bien et long.
cod3: il est assez long aussi
sonic: Je suis un grand fan de sonic, je l´ai acheter et j´aime vraiment pas il est nul, c´est rendu n´importe quoi sonic.
wario ware: assez fun au début pour les controle mais très court(je l´ai fini en 2 heures!)
wiiplay: pas mal pour passez le temps mais on s´ennuie vite.