CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transférer une image vers sa Wii sans SD

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:20:34

http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=50&mode=&order=0&thold=0
J´ai essayé sa marche !! !
C´est vraiment pas mal et puis c´est simple

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:23:27

Faut être membre -_-´

ryumu
ryumu
Niveau 2
13 mars 2007 à 17:24:37

:sors:
ta mis sa pour quon sinscrive sur ton putain d´enculé de site de merde sale pédale :diable: :noel:

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:25:01

Ahh c´est con^^
Moi je l´était déjà donc j´ai pas eu le message d´alerte :gni:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:26:11

Calme toi, ryumu^^

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:27:44

en plus c´est meme pas mon site pk je ferais de la ub pour un ayutre site que le mien
donc :sors:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:34:15

Doud, tu peux faire un copier coller du texte s´il te plaît ?^ ^

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:36:02

ok mais je met la source

1) trouver son code amie wii, normalement il se compose de 16 chiffre, vous pouvez le trouver dans la boite de messagerie de la wii.

2) ouvrir votre messagerie et faites un nouveau message :

- en entrant comme adresse à qui le message vas ètre envoyer ca :
w****************@wii.com (remplacer les " * " par le code de votre wii.

- mettez ce que vous vouler comme titre du message

- puis cliquez sur joindre (le petit trombonne dans outlook express) et choisiser votre image.

- mettez un petit message (facultatif Wink )

- cliquez sur envoyer et c´est tout

3) aller voir votre cher Wii. oohhh le néon bleu est alumé (il faut attendre que votre message soit bien parti) alumez la et allez voir vos message, et voila l´image est là.

C´est bien joli ca mais moi je la veut dans la chaine photo, comment faire Question

- il sufit d´aller dans la chaine photo et de choisir "image du bureau wii"

L´inconvénien :

- on perd de la qualité Evil or Very Mad

l´Atout :

- pas besoin de dépenser ~12€ + le prix d´un adaptateur pour son pc (car moi j´ai une carte sd avec un appareil photo kodac maisl´appareil photo ne peut ètre détecter que per le logiciel fourni avec l´apareil et avec ce logiciel on peut que vider sa carte sd Laughing ) rien que pour utilisé la chaine photo

le + du tuto :

Si t´aime bien t´amuser à desiner avec la chaine photo tu peut prendre un image blanche l´envoyer et après libre de t´amuser à mettre des étoile, des coeur, àdesinner (ps: c´est marant 5min mais après ca soul Rolling Eyes )

source : http://wiilive.keogratuit.com

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:37:10

Bonjour ,

Pour doud-le-boss :

Cela serait bien sympa de ta part , comme tu connais maintenant cette astuce ; de nous en faire part , justement , ici .

:merci: d avance .

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:37:44

Merci, doud^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:38:50

...arf..post croisé..mes confuses .

Encore :merci: a toi !

ryumu
ryumu
Niveau 2
13 mars 2007 à 17:43:02

MERCI BOGOSS C TOUT SIMPLE EN FAIT
FUCK YOU VERY MUCH :ok:

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:44:13

ryumu je comprend pas c´estune insulte ou pas ?? :question:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:45:44

T´inquiète, doud, c´est un floodeur :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:48:10

ouais ,je lui ai dit d´aller se pendre mais il n´a toujours pas compris...je crois qu´il ne comprends rien en fait :nonnon:

ryumu
ryumu
Niveau 2
13 mars 2007 à 17:49:39

Je me suis pendu mais je suis encore en vie, je suis un zombie :noel: connard :o))

THIS IS THRILLER !! !!!!!!!!!!!
THRILLER DAY :oui:

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:53:50

de tte façon j´ai avertis les modo
il sera vite banni :fier:

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:12:32

T´es sur que c´est pas ton site doud? Parce que je me suis inscrit ert j´ai reçu un email de toi!! Menteur!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment