ok mais je met la source
1) trouver son code amie wii, normalement il se compose de 16 chiffre, vous pouvez le trouver dans la boite de messagerie de la wii.
2) ouvrir votre messagerie et faites un nouveau message :
- en entrant comme adresse à qui le message vas ètre envoyer ca :
w****************@wii.com (remplacer les " * " par le code de votre wii.
- mettez ce que vous vouler comme titre du message
- puis cliquez sur joindre (le petit trombonne dans outlook express) et choisiser votre image.
- mettez un petit message (facultatif Wink )
- cliquez sur envoyer et c´est tout
3) aller voir votre cher Wii. oohhh le néon bleu est alumé (il faut attendre que votre message soit bien parti) alumez la et allez voir vos message, et voila l´image est là.
C´est bien joli ca mais moi je la veut dans la chaine photo, comment faire Question
- il sufit d´aller dans la chaine photo et de choisir "image du bureau wii"
L´inconvénien :
- on perd de la qualité Evil or Very Mad
l´Atout :
- pas besoin de dépenser ~12€ + le prix d´un adaptateur pour son pc (car moi j´ai une carte sd avec un appareil photo kodac maisl´appareil photo ne peut ètre détecter que per le logiciel fourni avec l´apareil et avec ce logiciel on peut que vider sa carte sd Laughing ) rien que pour utilisé la chaine photo
le + du tuto :
Si t´aime bien t´amuser à desiner avec la chaine photo tu peut prendre un image blanche l´envoyer et après libre de t´amuser à mettre des étoile, des coeur, àdesinner (ps: c´est marant 5min mais après ca soul Rolling Eyes )
source : http://wiilive.keogratuit.com