Votre truc la, c´est le SideShow il me semble. Et ça n´a rien d´une impressionante technologie, je préfére jouer a Supreme Commander sur deux écrans, et encore c´est ingérable...
Vista c´est une vaste blague... Quoi de plus par rapport à XP? Direct X 10? Béh non, ca n´a rien a voir avec l´OS en lui même... Ah oui, l´interface... C´est tout? Ah, ils ont viré le firewire et la gestion des cartes sons!
Restez sous XP, n´achetez pas ce truc. 