Mais pour ceux qui aiment les jeux du genre GTA, PES, MGS, RE, il faut pas se leurrer il faudra passer à la PS3.
PES, GTA, et RE sont d´ores-et deja prévus en multi sur PS3 ET 360. Et il court des rumeurs comme quoi MGS4 ne serait qu´une exclue temporaire sur PS3, quelques mois après, une version 360 pourrait sortir.
De plus, la 360 est beaucoup mieux fournie en jeu, ne serait-ce qu´avec ceux deja sortis: Gears of War, Forza 2, Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2, Rainbow Six Vegas, Table Tennis, Lost Planet, Dead Rising, Viva pinata, Condemned, Call of Duty 2 et 3, PES 6, Oblivion, Virtua Tennis 3, etc.
Et pour ceux qui vont sortir: Lost planet 2, Dead Rising 2, Gears of War 2, Blue Dragon, Lost Odyssey, Cry on, Eternal Sonata, PES 2008, GTA 4, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Forza 3, Halo 3, Viruta Fighter 5, Assassin´s creed, Mass Effect, Call of Duty 4, Ace Combat 6, etc.
Bref, la tu te rends compte que t´as dépensé 200 € en trop.
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~