CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les gamers qui ont une Wii...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:03:57

[RyDeR13]

C´est pas darkman c´est cheaper regarde bien :rire2:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:05:06

Il y a même Arakin dans le lot :honte:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:12

Mais pour ceux qui aiment les jeux du genre GTA, PES, MGS, RE, il faut pas se leurrer il faudra passer à la PS3.

:d) PES, GTA, et RE sont d´ores-et deja prévus en multi sur PS3 ET 360. Et il court des rumeurs comme quoi MGS4 ne serait qu´une exclue temporaire sur PS3, quelques mois après, une version 360 pourrait sortir.

De plus, la 360 est beaucoup mieux fournie en jeu, ne serait-ce qu´avec ceux deja sortis: Gears of War, Forza 2, Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2, Rainbow Six Vegas, Table Tennis, Lost Planet, Dead Rising, Viva pinata, Condemned, Call of Duty 2 et 3, PES 6, Oblivion, Virtua Tennis 3, etc.

Et pour ceux qui vont sortir: Lost planet 2, Dead Rising 2, Gears of War 2, Blue Dragon, Lost Odyssey, Cry on, Eternal Sonata, PES 2008, GTA 4, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Forza 3, Halo 3, Viruta Fighter 5, Assassin´s creed, Mass Effect, Call of Duty 4, Ace Combat 6, etc.

Bref, la tu te rends compte que t´as dépensé 200 € en trop.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2007 à 19:46:02

en effet je revendique même le faite que je trouve MGS a chier au possible, j´y ai jouer 30min sur le 2 le temps de me rendre compte du navet infame qui plus est injouable. je déteste tout le jeu du style infiltration je trouve que c´est des jeu de gugus!!!!!!

voila :ok:

cheaper
cheaper
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:40:22

Sterlock94

c pas cheaper c arakin regarde bien :rire2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:40

La gamers trouve leur jeux sur Wii.
Et meme ils découvre de nouveau genre...

Et les vieux genre sont toujour la :)

Faut chercher et pa regarder les critiques et louer un jeu... et voir si il nous plait
----------------
:o))

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:45:22

enfin bon, un "gamer" attend au moins un an avant de dire qu´il est déçu d´une console... beaucoup de grandes consoles ont déçues durant leurs premiers mois, la megadrive en tête s´il faut un exemple
moi j´attend mario galaxy et metroid personnelement, après si ces jeux me déçoivent, oui je pourrai dire que la wii me déçoit, en attendant je me tais...

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:56

La Ps2 a décu ...
La gamecube tout le monde étais content au début...
Au millieu les gens ont tous déserté par manque de jeu
La wii a compris sa et ils étalent leur jeux sur plusieur mois pour que on reste...
On finile jeu et il a d´autre jeu apres
----------------
:o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:51:33

la ps3 a quand meme little big planet,white knight story,ff13,ff versus 13,ico 3,kingdom heart 3,god of war 3,8 dayz,heavenly sword,lair,drake fortune,ratchet and clank 4,killzone 2...+ les jeux qu´elle partage avec la 360 comme burnout,gta 4,peut etre metal gear 4

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment