J´ai une Wii et elle m´a bien amusé au début (wii sport, rayman, ZTP) apres je l´ai plus touchée, je l´ai même prêtée à des amis qui ont décidé de se la procurer. On m´a offert une PS3, c´est vrai qu´elle est chère pour ceux qui ne veulent que jouer avec (je rappelle qu´il y a un lecteur BR et allez faire un tour sur des sites de homecinema, certains passionnés l´ont achetée juste pour cette fonction, le jeu pour eux c bonus !! !!). Mais pour ceux qui aiment les jeux du genre GTA, PES, MGS, RE, il faut pas se leurrer il faudra passer à la PS3. Par contre, j´avais jamais joué à RE4, et je me le suis procurer sur Wii, résultat : j´ai laché la PS3 pendant 2 semaines !! ! C´est ce genre de jeu que bcp attendent je pense. Je comprends ceux qui ont des doutes, Nintendo a trouvé le filon casual, ils vont l´exploiter à fond. Attendez un peu que les tueries et la baisse de prix arrivent sur PS3, mais bon garder quand même la Wii ;)