CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les gamers qui ont une Wii...

cheaper
cheaper
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:40:11

J´ai une Wii et elle m´a bien amusé au début (wii sport, rayman, ZTP) apres je l´ai plus touchée, je l´ai même prêtée à des amis qui ont décidé de se la procurer. On m´a offert une PS3, c´est vrai qu´elle est chère pour ceux qui ne veulent que jouer avec (je rappelle qu´il y a un lecteur BR et allez faire un tour sur des sites de homecinema, certains passionnés l´ont achetée juste pour cette fonction, le jeu pour eux c bonus !! !!). Mais pour ceux qui aiment les jeux du genre GTA, PES, MGS, RE, il faut pas se leurrer il faudra passer à la PS3. Par contre, j´avais jamais joué à RE4, et je me le suis procurer sur Wii, résultat : j´ai laché la PS3 pendant 2 semaines !! ! C´est ce genre de jeu que bcp attendent je pense. Je comprends ceux qui ont des doutes, Nintendo a trouvé le filon casual, ils vont l´exploiter à fond. Attendez un peu que les tueries et la baisse de prix arrivent sur PS3, mais bon garder quand même la Wii ;)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 juillet 2007 à 15:44:14

Euh une PS3 pour lire des blueray laisse moi rire j´ai bousillé ma PS2 en lisant des DVd c´est pour ca qu´elle c´est si bien vendu d´ailleur la PS2 faut en compter deux par foyers...

Pour le reste c´est pas faux la wii c´est loin d´petre une console de gamer on s´y amuse un temps on la laisse puis on la reprend on la relaisse etc...

C´était un choix à faire je regrette pas mon achat mais si j´aurais les moyens j´aurais la 360 en plus.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:44:37

J´ai une wii et je m´éclate avec et j´aurais un ps3 le 2 aout :bave:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:44:38

Oh merci ! Grâce à toi maintenant je suis sûr d´aller sur le droit chemin ! Raaaaah, si seulement j´avais su pus tôt, je n´aurais pas acheté la Wii :-((

:gni:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:45:44

pourquoi une ps3 quand le 360 offre bien mieux pour le moment?

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:49:57

moi j´adore la wii et nintendo amis bon la wii je n´y jou pas trop mai je ne regrette pas mon achat parceque a la fin de l´anneé je ne serai plus ou donner de la tete avec tout les jeux qui von sortire

cheaper
cheaper
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:50:47

dark_side_1 > pourquoi une ps3 quand le 360 offre bien mieux pour le moment?

Oui j´aurais pu dire 360 aussi, mais bon si c pour acheter une PS3 6 à 8 mois plus tard...

1 deception avec la Wii (je précise pour les "gamers" ou je sais pas comment vous dites), ça suffit !! ;)

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:52:16

en faite pour la 360/ps3 j´attend l´aprés noel pour mon achet mais je ne suis pas déçu par ma wii je pense méme qu´il faudra l´avoir dans le future

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2007 à 15:53:44

GTA, PES, MGS, RE

les bon jeu de kéké par excelence vraiment...
enfin... je le répète cette génération est pour le moment à chier

cheaper
cheaper
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:54:44

GTA, PES, MGS, RE

les bon jeu de kéké par excelence vraiment...

possible ùais dsl j´aime bien. mention spéciale pour PES !

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:55:00

"GTA, PES, MGS, RE

les bon jeu de kéké par excelence vraiment...
enfin... je le répète cette génération est pour le moment à chier"

:d) :honte:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2007 à 15:57:19

oui c´est vrai que j´y vais un peu fort chacun sont truc juste que pour le moment moi je ne m´y retrouve pas dans cette génération

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:41:20

moi je trouve que les 2 consoles ont enormement de potentiel a leur maniere.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:43:57

Cheaper arrête de Chiper :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:44:22

resistance en 10 min il m´a souler :sleep: pareil pour motostorm :sleep: faut croire que les graphisme de la mort qui tue, c´est pas pour moi :sleep:

(j´ai pas compris l´interet du topic)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:49:06

Cheaper

C´est toi le kéké... osez dire que MGS c´est nul :honte: sucide toi quoi, soit pas un rageur parce que tu sais pas y jouer, retourne à Wario Ware c´est de ton niveau :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:51:24

moi je la kiffe, pas besoin de tes "conseils"

-10

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:33

Moi aussi je commence à regrette l´achat de la Wii ( étant un gamer ). J´ai toujours beaucoup aimé Nintendo, mais la voie qu´ils empruntent me laissent perplexe... La 360 ( et la PS3 qui démarre doucement ) sont à mon sens bien plus interessantes ( pour les gamers ).

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:53:32

Greedybro

Nonj mais moi aussi je l´ai et je l´aime bien, je défendais juste MGS qui est cultissime.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:59:50

darkwam:Arrête les jeux vidéos alors car ceux que tu nomme jeux pour kéké sont les meilleurs jeux de leur génération(et même l´un des plus vendu)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment