Avec celui qui insultait tout le monde sauf toi? Et ou il disait que tu etait le seul qui n´etait pas idiot?
Si c´est celui-la, je crois avoir tout lu, mais si tu pouvais me rappeler, ça me ferait du bien!
PS: Une autre comparaison pour les casuals qui "pourraient" devenir des gamers= Les gens qui ne regardent du pur cinema, du bon, du vrai, genre Gladiator, les deux trilogies Star Wars, la trilogie Seigneur des Anneaux, etc. Ces gens, on peux les comparer aux gamers, ils sont passionnés de cinema avant tout (installation Home Cinama chez eux par exemple). Mais tu vois, il y a aussi des gens qui regardent des bons films, mais qui sont amateurs avant tout des films qui leur plaisent, et dans le plus grand cas, ce sont des films bidons pour des passionnés de cinema. Ces gens, c´est un peu les casuals, ils regardent un peu de bons films, mais la majorité qu´ils regardent, sont pourris ou vraiment très moyen.
Et ça ne change pas au fil du temps.
Et je pense qu´il en sera de meme pour les casuals. Mais bon, tout ce que je dis est très subjectif, et je ne peux pas predire l´avenir!