CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux de la Wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:00:19
  • Goten67 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 23:08:55 avertir modérateur
* "Sans parler que Zelda TP n´est pas un portage GC :) "

:d) Bah... Euh... Si. :o))
Il était prévu pour fin 2005 partout dans le monde, il a été retardé de un an pour qu´il sorte en même temps que la Wii. Appelez cela comme vous le voulez, j´appelle ça un portage moi. :(

:d) TOI oui, mais sinon non, car un portage c´est un jeu qui REsort sur une AUTRE console. Ta vu zelda TP sorti sur GC AVANT la wii toi :doute:

Le problème avec ces jeux ? [ndlr. Prince of Persia et Resident Evil 4 surtout] : on peut les trouver à moins de 20 euros en occaz, et une économie de 30 euros n´est, je pense, pas vraiment négligeable.

:d) Oui, mais par rapport au gameplay c´est pas pareil, regarde RE4, sur Wii ca change compètement, c´est carrement mieu quoi, après c´est une question de point de vue, mais même s´ils l´ont resorti sur Wii, le jeu est parfait.

Sans parler du fait que tous ces "Wiimakes" traduisent un véritable foutage de gueule de la part des développeurs, ce qui est encore accentué par les bouses vendues 50 euros comme Eledees.

:d) que tu le veuille ou non, Eledees est un jeu original, et l´utilisation de la wiimote est trés bien.

:ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:01:29
  • Goten67 profil
  • Posté le 24 juillet 2007 à 23:08:55 avertir modérateur
  • "Sans parler que Zelda TP n´est pas un portage GC :) "

:d) Bah... Euh... Si. :o))
Il était prévu pour fin 2005 partout dans le monde, il a été retardé de un an pour qu´il sorte en même temps que la Wii. Appelez cela comme vous le voulez, j´appelle ça un portage moi. :(

:d) TOI oui, mais sinon non, car un portage c´est un jeu qui REsort sur une AUTRE console. T´as vu Zelda TP sorti sur GC AVANT la wii toi :doute:

Le problème avec ces jeux ? [ndlr. Prince of Persia et Resident Evil 4 surtout] : on peut les trouver à moins de 20 euros en occaz, et une économie de 30 euros n´est, je pense, pas vraiment négligeable.

:d) Oui, mais par rapport au gameplay c´est pas pareil, regarde RE4, sur Wii ca change compètement, c´est carrement mieu quoi, après c´est une question de point de vue, mais même s´ils l´ont resorti sur Wii, le jeu est parfait.

Sans parler du fait que tous ces "Wiimakes" traduisent un véritable foutage de gueule de la part des développeurs, ce qui est encore accentué par les bouses vendues 50 euros comme Eledees.

:d) Que tu le veuille ou non, Eledees est un jeu original, et l´utilisation de la wiimote est trés bien.

:ok:

:desole:

Redman09
Redman09
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:03:32

Ah j´ai une autre question et je vais pas rouvrir un topic pour ça !
A quoi sert le nunchuk à part la boxe dans Wii sports ? Parce que 20€ c´est toujours ça et si c´est juste pour jouer à deux à la boxe ça vaut pas trop le coup :doute: Il sert pour RE4 ? (que je compte acheter) ?

Merci :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:47:15

Tu te prends :

Zelda TP
DBZ BT 2
mario Strikers Charged Football

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment