CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo kart , Nintendo Party , nint...

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:45:08

Hmmm bonne idée... Fox avec un kart en forme de son propre vaisseau ( chai plu le nom désolé lol)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2005 à 12:47:24

Alexi7 --> Son kart ressemblerait à Epona plutot? :rire:
Parce qu´un Kart ce n´est pas comme un Cheval. :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:10

En tout cas pour les gens c*** ( plutot pas tres malins)qui nauraient pas compris le principe de SSBM, je peux lui dire que pour pouvoir faire des tournois contre d´autres personnes, le jeu est déja moins bourrin ke celui-ci ne le prétend.
Entre les roulades, les esquives, le timing...
Ya de koi faire

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:50:48

Euh oui whitesstripes c´est ce que je voulis dire.
:merci:

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:52:40

maillons nintendo lol

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:53:17

nintendo football : imaginez l´équipe d´hyrule face au royaume peach

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:46

elchebbi Posté le 05 juillet 2005 à 12:53:17
nintendo football : imaginez l´équipe d´hyrule face au royaume peach

:d) Ben non, t´aurais encore pleins de personnages inutiles si tu prends " l´équipe d´Hyrule" comme tu dis. A part Link et Zelda, il y a qui à reprendre de l´univers de Zelda? Si tu reprends un Goron, ça sera comme Toad...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:47

il devrait melanger tout les univers pour cahque jeux mai bon

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:14:09

ta link , shrek , zelda , ganondorf

4 par équipe , t´en a pas qui serve a rien!

peach , mario , luigi , bowser
4!!

ect ect

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:12:05

Jai pas compris maillons nintendo.
sinon, cé ki ki écri a Big N pour lui exposer cette idée?

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:29:31

nous tous lol

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:00:18

g pas compris elchebi, pk tu veux mettre shrek avec zelda link et ganondorf ? lol et oui, fan-nintendo a compri ce ke je voula idire : on prendrai seulement les héros de toutes les licences, genre, on aurait link ( et pitetre zelda ou ganondorf), mario ( et pitetre luigi mais pas toad), donkey kong , fox, un pikmin(et oui pk pa ou alor le capitaine olimar mais ce serai moins marrant), samus etc

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:20:51

Cé kel adress pour écrire à Nintendo.
Franchement jadore cette idée!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:02:22

allez :up:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 juillet 2005 à 00:11:31

C´est vrai putain l´idée est pas mal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:13:34

ouai ca serait pas mal , un nintendo kart , c´est pas mal ca.

Americaman
Americaman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:19:04

Moi je dis qu´il ne mettrons jamais Link dans un Jeu de Football ou de Course, pour ne pas gacher son Image,Imaginé, il doit sauvé Hyrule, mais il décide d´aller faire une parti de Foot avec son Ami Mario?lol, Mario, lui sa ne dérange pas car il n´a jamais rien à faire, il passe son temps à jouer au Tennis,faire des courses, Allez en Vacanse sur l´ile Dolphino..Bref, Dans Smash sa peut se comprendre puisque ses un jeu de Bataille, mais un jeu de course..nah..

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:05:54

on OSE critiquais SSBM a ce que je vois ^^.

ces un jeu de combat unique en sont genre et du faite icomparable a un virtua figther 4.

les personne qui n´aime pas ce jeu, ca vien du faite qu´il non pas compris les vrai subtilité de ce jeu et l´ont comparer a un tekken ou bien y on jouer avec un preavis modeste.
un peu normal mais vous louper un exelent jeux

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:12:18

Ouai c´est clair , moi je le trouve exelent se jeu a plusieur et meme tout seul je me suis bien amusé

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:00:02

SSBM est le meilleur jeu de combat de tous les temps, pour l´instant, il se classe 2eme de mes jeux préférés.... enfin je comprend quand meme qu´il y en ait qui aiment pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment