Moi je dis qu´il ne mettrons jamais Link dans un Jeu de Football ou de Course, pour ne pas gacher son Image,Imaginé, il doit sauvé Hyrule, mais il décide d´aller faire une parti de Foot avec son Ami Mario?lol, Mario, lui sa ne dérange pas car il n´a jamais rien à faire, il passe son temps à jouer au Tennis,faire des courses, Allez en Vacanse sur l´ile Dolphino..Bref, Dans Smash sa peut se comprendre puisque ses un jeu de Bataille, mais un jeu de course..nah..