benepito ; ferme la!
J´ai toujours soutenue nintendo MAIS sega est pour moi un TRES fabuleux créateur de jeux vidéo et de console magnifique
maintenant toi tu arrive pas a jouer a SSBM c´est pas mon probleme!
va faire un home-run a 2000 m!
essaye d´avoir tout les perso!
aller moi j´aime le fun , quand je pleure de rire d´un cote et pour sa ya bcp de jeu : power stone , ssbm , MK , ect et le fun " concentrer" pour sa ya les virtua fighter , les soulcalibure , les dead or alive les Fzero
ok? moi dans la conne Fun a mourrir de rire , le meilleur jeux de combat , c ssbm c justement parce que tu capte rien et quand tu joue a 4 t exptdr!
! !