CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo kart , Nintendo Party , nint...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 10:58:54

salut!!

je me pose la question :
pourquoi nintendo , au lieu de sortir les mario party , mario kart , mario striker ect ne sortirais pas Nintendo Party avec toute les license Big N ?

Je capte pas sa!
il font un jeu de combat le plus fun de tout les temps avec les perso les plus emblématique et quand on veut un jeu de kart avec ces meme joueur ils en font pas! ou un jeu stle mario party:!

vous en opensez quoi vous?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:01:18

Tu te vois mettre tout ça sur un seul disque?
Et puis ils en vendent plus comme ça!!

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:02:11

mais non

genre a la place de sortir un mario party il sorte un nintendo party

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:02:43

au lieu d´un mario kart === > Nintendo Kart tous sa dans des cd différent! chui pas fou non plus

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 juillet 2005 à 11:03:02

J´en opense que ca serait quand même un gros chantier si il y avait les persos de Mario, Starfox, Zelda, Metroid et tout sur un seul jeu de Kart par exemple m´enfin on aurait vraiment le choix !

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:03:40

parce que je ne veux pas conduire avec samus.... parce que son vaison va beaucoup plus vite qu´un kart !

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:06:24

lol

lais ils s´arrzengerais et son vaiseau aura des roue ==> interdiction de voler sous peine de carapace bleue!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:06:28

Mais même c´est vrai que mettre tous les personages des licenses Nintendo dans un seul jeu, ça va être très serré :hap:

benepito
benepito
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:06:28

Super smash bros le jeu de combat de tous les temps ?
tu veux rire mon gars ?
ce jeu est une belle merde ou tu bourrines comme la manette comme un con, y´a aucune technique et à l´écran c le bordel on pige rien.
Compare ça à la subtilité d´un virtua fighter 4 et tu verras c´est quoi un vrai jeu de baston.
Mais bon, Sega n´a jamais été apprécié à sa juste valeur et les ptis fanboys adorent les grosses daubes en puissance comme les SSBM sur gamecube.
Où sont passés les vrais gamers des salles d´arcade, je vous le demande...

djeu007
djeu007
Niveau 18
05 juillet 2005 à 11:07:50

Perso j´ai jamais aimé SSBM !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:14

Arf il faut avouer qu´un SSBM à quatre avec que les Pokéball comme objets, c´est délirant!

Moi je préfère Street Fighter II sur Méga Drive :snif:

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:12:52

benepito ; ferme la! :-)

J´ai toujours soutenue nintendo MAIS sega est pour moi un TRES fabuleux créateur de jeux vidéo et de console magnifique

maintenant toi tu arrive pas a jouer a SSBM c´est pas mon probleme!

va faire un home-run a 2000 m!
essaye d´avoir tout les perso!

aller moi j´aime le fun , quand je pleure de rire d´un cote et pour sa ya bcp de jeu : power stone , ssbm , MK , ect et le fun " concentrer" pour sa ya les virtua fighter , les soulcalibure , les dead or alive les Fzero

ok? moi dans la conne Fun a mourrir de rire , le meilleur jeux de combat , c ssbm c justement parce que tu capte rien et quand tu joue a 4 t exptdr!

! !

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:03:09

c´est vrai ke c pas con...plutot ke d´étendre a l´infini l´univers de mario jusk´a le rendre ridicule ( aprés toad et toadette, papytoad et l´étoile etc.....) ils pourraient faire leurs jeux funs de sport avec les persos nintendo, sans qu´ils s´appellent mario, ça empècherait les mauvaises langues de dire qu´ils nous refont mario a toutes les sauces, et ça apporterait un peu d´originalité ! c´est vrai koi, pk donkey kong aurait droit a sa place dans mario kart, alor ke link et samus en sont exclus !
je ne parle pas de rajouter ces persos, la place manquerait, mais de remplacer les persos trés secondaires, gene bébémario etc...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2005 à 12:14:58

Evidemment j´y avait déjà pensé mais bon, Nintendo Party après ça deviendra le bazar en mélangeant tout les univers. xD

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:40

benepito
Posté le 05 juillet 2005 à 11:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super smash bros le jeu de combat de tous les temps ?
tu veux rire mon gars ?
ce jeu est une belle merde ou tu bourrines comme la manette comme un con, y´a aucune technique et à l´écran c le bordel on pige rien.
Compare ça à la subtilité d´un virtua fighter 4 et tu verras c´est quoi un vrai jeu de baston.
Mais bon, Sega n´a jamais été apprécié à sa juste valeur et les ptis fanboys adorent les grosses daubes en puissance comme les SSBM sur gamecube.
Où sont passés les vrais gamers des salles d´arcade, je vous le demande...

c´est bizzare car moi, dans tous les jeux de bastons, j´arrive a battre le niveau le plus difficile rien qu´en bourrinant sur la manette sauf dans ssbm

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:19:46

C´est j´imagine pas Leon de Resident evil 4 sur un ptit kart de l´ile de yoshi chai pas pourquoi :-)

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:37

on ne vous parle pas de prendre tous les personnages de toutes les licences, juste de suprimer les personnages de l´univers de mario ki n´ont vraiment aucun intérent ( papytoile, toad toadette et compagnie ) et les remplacer par les héros des autres jeux, en gros, faire les meme persos ke sur smash bros, ça revient au meme nombre de persos, mais avec beaucoup plus de possibilité et d´originalité !
sinon, benepito je vois ke tu n´as rien compris a smash bros, c´est peut être un jeu trop rapide pour toi car malgré ce que tu di, il y a des tas d´enchainements possibles, et c´est vraiment le meilleur jeu de baston de tous les temps pour moi, c´est sur tu préfères pitetre avoir a appuyer sur un bouton pour un coup de pied et un autre pour un coup de poing, et tu ne comprends rien aux jeux funs, c´est tout, ou alors tu n´as tout silmplement jamais essayé de faire un bon multi a 4 joueurs !

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:47

Desole je me suis mal exprimer je repete: J´imagine pas Leon de R4 sur un kart sur l´ile de yoshi enfin bon a part si c´est que les persos de Nintendo...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juillet 2005 à 12:42:13

DSexpert --> Oui. Seulement ceux de Nintendo^^ Pas ceux de Capcom. :)

rpgmaster --> C´est simplement que benepito n´y a joué que deux heures avec trois potes et qu´il n´a rien compris au jeu...Il n´a pas cerné la tactique qu´il a dans ce jeu en fait. Faudrait qu´il essaye les events déjà. :) Après on passera en All-Star en Hard. :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:43:05

Imagine link.
Son kart ce serait épona
En tout cas se serait une bonne idée.
Maintenant faut que nintendo t´entende...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment