CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Loose change

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:07:46

http://video.google.fr/videoplay?docid=3345223332431073346&q=loose+change+fr&total=113&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Loose Change est un documentaire controversé écrit et réalisé par Dylan Avery et produit par Korey Rowe et Jason Bermas. Sorti en 2006 (pour la seconde édition), le film présente une explication alternative des attentats du 11 septembre 2001: il avance le fait que les attaques n´étaient pas le résultat du terrorisme islamique, mais d´une série d´événements intelligemment préparés par le gouvernement américain. Il a été diffusé par la compagnie des créateurs, Louder than Words (en français, Plus fort que les Mots) et a connu une certaine attention après avoir été diffusé sur une filiale de la Fox, WICZ-TV [1]. Il est un des plus vus sur internet avec 10 millions de spectateurs

La question n´est pas si j´y crois ou pas, je ne sais pas quoi penser à vrai dire, ce que j´aimerai savoir, c´est vous, vous en pensez quoi?
C´est troublant quand même, même si je suis réfractaire à la base, après maintes revisonnages, il y a des choses que l´on ne peut nier.

Qui a tort?Qui a raison?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:12:10

:hs:

Maic c´est vrai que je l´ai déja regardé et une fois que ta terminé ta une opinion assez differente que la premiere et t´est plutot septique !

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 22:12:37

:rire:

1/ t´es en retard, et bien meme :ok:

2/ ça a déjà été dit que c´est du fake l´histoire du complot, ce n´est meme plus d´actualité

3/ de toutes façons ce sont les extra terrestres qui ont fait ça, tout comme l´attentat de madrid, et tous les attantats en irak :ok:

saleté de ET :rire2:

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:15:11

Ce n´est pas la question d´être en retard ou pas...c´est toujours d´actualité

Le réalisateur n´a pas avoué que c´était un fake, c´est ce que les gens disent

"ça a déja été dit que c´est du fake"

Hey kévin, il faut pas croire tout ce qu´on dit, comme moi je ne devrais peut être pas croire cette thèse conspirationniste...
Simplement que c´est interessant..mais tu m´as l´air legerement...fermé :)

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:16:31

Ah...13 ans :hum:
Pourquoi je me prend la tête moi ^^

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 22:17:13

et c´est un autiste qui me dit ça :rire:

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:17:52

Un autiste...?

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:18:48

Ah, je viens de voir ta CDV, de mieux en mieux :)

katse
katse
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:24:02

Les Américains sont les gros méchants, les américains controlent le monde, les américains violent des bonnes soeurs...

Surtout que cette hypothèse ne s´appuie que sur des hypothèses s´appuyant elles-même sur d´autres hypothèses. Rien de concret, rien de véritable, que du superflu, que de l´inutile en somme.

Même si on parle de soi-disant "coincidences", on ne peut nier qu´il n´existe pas de coincidence mais seulement l´illusion de la coincidence.

Il suffit de peu pour renverser cette pseudo polémique. Mais si tu veux en parler plus profondément, je t´invite à aller sur ce Topic. :)

Tu pourras même m´y trouver. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-102641-1-0-1-0-0.htm

Bonne soirée, et merci quand même. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment