http://video.google.fr/videoplay?docid=3345223332431073346&q=loose+change+fr&total=113&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Loose Change est un documentaire controversé écrit et réalisé par Dylan Avery et produit par Korey Rowe et Jason Bermas. Sorti en 2006 (pour la seconde édition), le film présente une explication alternative des attentats du 11 septembre 2001: il avance le fait que les attaques n´étaient pas le résultat du terrorisme islamique, mais d´une série d´événements intelligemment préparés par le gouvernement américain. Il a été diffusé par la compagnie des créateurs, Louder than Words (en français, Plus fort que les Mots) et a connu une certaine attention après avoir été diffusé sur une filiale de la Fox, WICZ-TV [1]. Il est un des plus vus sur internet avec 10 millions de spectateurs
La question n´est pas si j´y crois ou pas, je ne sais pas quoi penser à vrai dire, ce que j´aimerai savoir, c´est vous, vous en pensez quoi?
C´est troublant quand même, même si je suis réfractaire à la base, après maintes revisonnages, il y a des choses que l´on ne peut nier.
Qui a tort?Qui a raison?