moi le mario party que j'ai préféré, et de loin, c'est le 4 sur gamecube
le 5 aussi était vraiment pas mal
ce sont ceux qui, pour lmoi, proposaient les meilleurs minijeux, et les plateaux les plus amusants, et ils sont rendus vraiment pas chers
- - - - - - - - - - 