"WiipaD est quelqu´un de très gai, il est content 87% du temps.
alexpa12 et kisscool56 sont tout aussi joyeux, environ 71.8% et 60.4% du temps."
"Le_Alexwii est par contre facilement irritable, il s´énerve 41.9% du temps.
Le sort maudit aussi kisscool56 et Puppetmastaz, qui sont mécontents 26.9% et 24.6% du temps."
j´aime ce paradoxe
- - - - - - - - - - 