CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:54:39

Muleet :d) Hum,Sa sa m´etonne,meme pas premier dans les messages les plus developés?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:16:34

A oui effetivement :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:17:44

Muleet,Tu as..eum,tu sais le moteur de discution Direct,Non par mail,,Sa s´apelle Msn?tu en as un?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:27:45

Tu t´es pas déjà fait remballé par lui ? :o))

Je me souviens de :o)) :

Gamerplay : Muleet, tu peux me passer toN Msn ? :hap:
muleet : Désolé, j´ai rien contre toi mais j´ai pas l´habitude d´entrer le msn de forumeurs :(
Forumeur x (me rappelle plus du nom :o)) ) : Muleet, ça fait longtemps que tu t´es pas connecter, tu m´as bloqué :-(

:rire:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:29:17

A oui c´est vrai :noel:

the_wouaf@hotmail.fr

au cas ou l´envie te viendrai :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:06:23

J´ai gagner une place :fete: Je passe 4ème :rouge:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:11:51

Je t´ai pris un peu d´avance AZER :sournois:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:12:35

Enfin je voulais dire que tu as moins d´avance :snif:
Grace à mes éternels double posts :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:13:03

Statistiques du Forum Wii mise a jour
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

Pour la fusion des pseudo c´est par ici :
http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:14:15

Seul la qualité de mes postes compte alexpa :gni:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 janvier 2008 à 19:16:21

21eme, comme d´hab´^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:17:42

24ème, je stagne un peu :(

à 200 posts de freddy :) (qu´on ne voit plus d´ailleurs....)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:21

fitz :d) tu es à un post de bois ta soupe :rire: Pas de chance, t´aurais poster seulement un message en plus et tu l´aurais dépassé :snif:

AZER :d) M´en fou car la semain prochaine : :banzai:
Et je fais des posts de qualité moi aussi :noel:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:47

Je suis à 300 posts de Katse maintenant. Après, ça va être dur, c´est 1k de différence :snif:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:21:44

Je suis toujours pas dans les stats :(

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:22:39

Moi je suis 34ème, j´ai plus de message sur Wii qu´avec mon cdc. :rire:

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:11

CDV*

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:57

"alexpa12 gribouille ses messages avec 20% de caractères spéciaux!
Domesday et Gamerplay pimentent également leurs messages à respectivement 17% et 13.5%."
BAAA domesday va me ratraper :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:32:38

"WiipaD est quelqu´un de très gai, il est content 87% du temps.
alexpa12 et kisscool56 sont tout aussi joyeux, environ 71.8% et 60.4% du temps."

"Le_Alexwii est par contre facilement irritable, il s´énerve 41.9% du temps.
Le sort maudit aussi kisscool56 et Puppetmastaz, qui sont mécontents 26.9% et 24.6% du temps."

j´aime ce paradoxe :content:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment