En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Statistique] Les stats par l'AJV
AZER2781
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:42:06
Statistiques du Forum Wii mise a jour http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62
Pour la fusion des pseudo c´est par ici : http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:05
Mise a jour faite
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:59:54
Ah, j´ai la citation que j´ai dis hier à Bush Cloc
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:08
Le plus actif de 6 à 18 h
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:03:59
5eme au général !
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:04:06
Tout mes pseudos n´y sont pas regroupés ! Les stats de Fremen ont repris ! Ces statistiques sont caduques.
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:05:17
Tout mes pseudos ne le sont pas aussi. J´en ai 4 autres à regrouper. Enfin, vaut mieux pas que tu les regroupes, tu reprendrais trop d´avance sur moi
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 20:22:38
3 posts derriére BTS...
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:30:19
Youuuuu je suis dedans
J´aime bien dans Classement par nombre de mot ou caractere,La citation aleatoire est BZZZZZZZZZZZZZZZ tap
momo_design
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:39
salut, quand aura lieu la prochaine mise à jour des statistiques ?
muleet
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:56
fitzsenior C´est marrant mais BTS a deux fois plus de points, de mots, et de caractères par messages que toi. Je doute que ce soit les trois messages d´écart qui font la différence, au passage.
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 20:35:56
Je disais ça pour plaisanter Et maintenant c´est la grosseur des messages qui compte? Ch´uis mal barré
kisscool56
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:35
tu sais muleet... on peut faire le même constat pour moi et alexpa 12, il a 700 posts de plus que moi, mais mes posts sont BEAUCOUP plus dévellopés
- - - - - - - - - -
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:50:10
momo_design Posté le 30 décembre 2007 à 20:31:39 salut, quand aura lieu la prochaine mise à jour des statistiques ?
Lire le 1er post
kisscool56
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:51:24
c´est tous les dimanches soir momo
- - - - - - - - - -
_Arakin_
Niveau 59
30 décembre 2007 à 20:59:34
hé je suis toujours dedan et pas trop mal placé en plus j´imagine même pas la place que j´aurai si j´avais internet toute l´année
_Arakin_
Niveau 59
30 décembre 2007 à 21:00:09
en faite encore heureux au sinon j´aurai pas de vie ça m´inquiet en faite
SasukeStorm
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:10
Woot chuis dedans.
Bon maintenant boostage pour arriver dans le top 10.