Non mais y a qu´à voir un message sur le topic de modération de ce forum, où je disais que j´avais pas envie de faire un bide. Toi après tu parles de Seguin. Tu postes de la merde, et ceci n´est qu´un bref exemple
oui mais j´ai pas developpé sur shivardi après ? non, mais ça parlait de bide il me semble, il fallait bien que je balance une connerie, c´est dans ma nature.
D´ailleurs, le bide était relatif au topic que j´ai l´intention de créer. Désolé, mais je ne le ferais qu´un soir où j´aurais le temps de me consacrer à lui, il est donc repoussé
cool, on l´aura peut être aux vacances de la toussaint, t´es en 1ereS, t´auras jamais le temps de t´occuper d´un topic le soir, c´est dur la vie, fallait aller en L pour glander.
Et je rappelle que ces statistiques sont fausses puisque ne prenant pas en compte les messages effacés avant leur début contrairement aux statistiques de Fremen.
mais elle se rapproche un minimum de la réalité mais c´est vrai que ça me fait plein de messages oubliés ça, c´est pas juste.