CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°bzzz! bzzz! Le grand topic des bugs!!!°

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:42:45

Voilà le principe de mon topic est explicité par le titre! ici on raconte les bugs amusants, utile, ou carrément chiant auquels on a été confronté un jours dans nos jeux!

Je commence:

- Mario 64 : le fameux bug du lapin!(pour rentrer dans certaines portes fermés sans avoir toutes les étoiles demandé, il faut attraper le lapin jaune, le transporté devant la porte fermé, et là un bug nous permet de traversé la porte! (je ne peux pas donner plus de précision j´ai un souvenir assez vague).

- Red Steel : Je jouais chez un pote, et un yakuza que je venais de tuer à réssusité! je l´avais désarmé, mais le mec croyait avoir toujours son arme en main! il m´a suivit pendant 10 mn le bras en l´air comme si il me tirait dessus, et en plus il était devenu immortel!!

- Prince of Persia Les deux royaumes : un des archers (ennemies en armure avec des flèches) que j´avais tué est mort...debout! il ne bougeais plus et ne tombait pas au sol, mais le plus bizarre c´est que son arc lui restait planté en travers de la tete... :fou:

- Tortue Ninja sur ness : un très très ancien bug, mais je m´en rappel toujours! avec léonardo, il fallait débrancher et rebrancher la manette plusieurs fois de suite très vite, et là, les sabres de léonardo apparaissait dans les quatres coin de l´écran, et dès qu´un ennemie s´en approchait, il mourrait! un bug très pratique, mais pas voulut par les concepteurs :lol: du moins je ne crois pas!

Et vous?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:44:18

dans Red Steel j´ai eu la meme chose

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:45:57

ryadcube : :rire:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:48:48

ah oui! aussi dans The suffering 2, il y a un niveau ou on est dans un immeuble, et il faut allé dans l´immeuble voisin en passant par le toit qui relie les deux batiments...
Et bien il y avait un gros bug qui faisait que le toit disparaissait! donc du coups mon persos marchait dans les air, et il était impossible de distinguer le toit du vide! du coups je tombais tout le temps! ça m´a dégouté du jeu, je l´ai échangé à Mega game.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2007 à 22:49:59

Perfect Dark Zero : Bug du moteur physique. Je jouais en coop avec un copain et on tue un bot, une fois à terre, il s´est mis à s´envoler comme un ballon de baudruche.

PES 6 : Dans pas mal de match, les joueurs se retrouvent avec des tendances homosexuelles dans les duels.

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:50:50

Mario 64 : Le bug de l´escalier du dernier stage de Browser (on peut le faire avec tout les escalier assez long aussi) qu´on peut monté en arriere avec le "long jump"

et le transpersage de mur de la grande tour du chateau de peach (on se retrouve inside dans le noir)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:54:17

Mr Bush => tu entends quoi par tendances homosexuelle :lol:

Evil Chewi => wai! d´ailleur tout les bugs que tu site sont visionable sur youtube!

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:54:53

dans Prince of Persia 3D il y a beacoup de bug par exemple tu peut voir a traver les murs Wahou ! ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:57:15

wai ça m´a beaucoup surpris! je m´attendais pas à ce qu´il y ai tant de bug, je pensais le jeu beaucoup mieux conçut... mais il y a des trucs gros comme des maisons, par exemple les ennemies qui restent immobile dans prince of percia deux royaumes, tant qu´il ne t´ont pas vu, ou qui se figent en plein combat...

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:57:17

POP l´âme du guerrier : à un moment dans le jeu dans l´un des points de sauvegarde vers le début du jeu lorsqu´on l´utilise pour sauvegarder et qu´on quitte le jeu en rechargeant sa partie on se retrouve transformer avec le masque pour ceux qui connaisse le jeu et donc téléporter vers la fin du jeu cool ... sauf que pour continuer faut un épée qu´on a pa récupéré permettant de casser les murs donc bloquer et ben la la seul solution c´est de recommencer le jeu ... :malade:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2007 à 23:02:47

alter-gogo2 : "tu entends quoi par tendances homosexuelles"

:d) ils se font des pédérasties (dans le sens moen ageux et pas antique ^^), je dirais même que le plus chaud c´est borgeti avec le mexique :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:03:45

:rire:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:09:44

Moi le bug qui me fait chier c´est lui dans bf2 sur strike at karkand ou tu peux entré dans l´edifice et que personne te voit ou peu te tiré dessu mais toi tu peu gunné tout le monde. Mais au moin la il est corrigé.

Max331
Max331
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:11:00

D´en Harry Potter et la chambre des secret sur Game cube:

Si l´on lance un lumos avant de rentrer dans une piece en passant un temps de chargement, Harry Potter ce rétrouve la baguette en l´air une fois dans l´autre pièce alors que celle ci ne s´allume plus (quel boulet ce Harry !! !) ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:12:39

:rire: La baguette en l´air :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:17:19

J´ai fais freezer toutes mes consoles :hap: (Master system, Megadrive, Saturn, Gamegear, Playstation, Nes, Snes, Gameboy, Gameboy color, Gameboy Advence, DS, Gamecube, Wii, Play2) c´est pas un bug mais bon ^^ j´ai pas la Xbox, la PS3, la PSP et la 360 :)

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
15 mai 2007 à 23:17:34

RedSteel à plusieurs : je me suis coincé dans un angle de mur dans le restaurant dérrière l´aquarium ! ^^ immortel :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:18:23

´ai fais freezer toutes mes consoles :hap: (Master system, Megadrive, Saturn, Gamegear, Playstation, Nes, Snes, N64, Gameboy, Gameboy color, Gameboy Advence, DS, Gamecube, Wii, Play2) c´est pas un bug mais bon ^^ j´ai pas la Xbox, la PS3, la PSP et la 360 :)

J´avais oublié ma N64 :honte:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:55:56

Moi dans "Spyro: The year of the Dragon" Il y avait une chute, alors j´y suis aller nagé et tout a coup, j´ai monté dans la chute que commencer à nager dans l´air! Quelle impression de liberté :fou: Je volais(ou plutôt nageait) partout ou je le voulais! Bug mémorable et drôle!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:07:51

ok j´commence avec un truc simple: :oui:

dans zelda oot, allez au village cocorico, a l´aide du grapin allez dans le moulin (la où y´a Le_Poulet_Fou :o)) ) choper celui-ci, s´equiper des botte aillées, en sortant allez tout de suite a gauche, en direction de la barriere derriere le moulin, et dès que vous avez attein celle-ci, faites une attaque sauté, si vous etes encore assez haut avec la volaille, vous passerez au dessus de la barriere, j´vous laisse decouvrir la suite :noel:

ps: j´ecri de ma Wii, c´est 1h du mat, ça m´soul d´ecrire plus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment