Voilà le principe de mon topic est explicité par le titre! ici on raconte les bugs amusants, utile, ou carrément chiant auquels on a été confronté un jours dans nos jeux!
Je commence:
- Mario 64 : le fameux bug du lapin!(pour rentrer dans certaines portes fermés sans avoir toutes les étoiles demandé, il faut attraper le lapin jaune, le transporté devant la porte fermé, et là un bug nous permet de traversé la porte! (je ne peux pas donner plus de précision j´ai un souvenir assez vague).
- Red Steel : Je jouais chez un pote, et un yakuza que je venais de tuer à réssusité! je l´avais désarmé, mais le mec croyait avoir toujours son arme en main! il m´a suivit pendant 10 mn le bras en l´air comme si il me tirait dessus, et en plus il était devenu immortel!!
- Prince of Persia Les deux royaumes : un des archers (ennemies en armure avec des flèches) que j´avais tué est mort...debout! il ne bougeais plus et ne tombait pas au sol, mais le plus bizarre c´est que son arc lui restait planté en travers de la tete...
- Tortue Ninja sur ness : un très très ancien bug, mais je m´en rappel toujours! avec léonardo, il fallait débrancher et rebrancher la manette plusieurs fois de suite très vite, et là, les sabres de léonardo apparaissait dans les quatres coin de l´écran, et dès qu´un ennemie s´en approchait, il mourrait! un bug très pratique, mais pas voulut par les concepteurs
du moins je ne crois pas!
Et vous?