Timtris_back Posté le 01 août 2007 à 10:47:15 Sonic.... C´est pas Nintendo c´est Sega..... Sonic dans SSBB c´est comme si on mettait les ice climbers
o_O tu peux m expliquer ce que tu raconte sur les ice climbers,là ?
1/c est du nintendo
2/jusqu a preuve du contraire, ils ne sont pas retirés de ssbb
oui je sais que c est sega, sonic
mais dans le style de perso, ca reste dans la meme catégorie que les autres persos, alros que snake, un perso realiste, je trouve qu il fait tache
et je sais pas pour toi, mais perso je me souviens du début des consoles, où il y avait que nintendo et sega, ils étaient rivaux mais le respect était bien présent, aucun coup bas pour faire chier l autre
et là de voir mario et sonic sur le meme écran, bah ca me ferait vachement plaisir,comme des retrouvailles apres 15 ans,quoi