CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans SSBM, c'est officiel !!!!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 03:59:21

RUMEUR !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 août 2007 à 04:18:28

sa serais tros bien sonic et knuckle ou tails dans SSBB j´adorais sa

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 août 2007 à 04:21:48

Moi je détesterais... Snake et lui n´ont rien a faire la.. :hum:

Pour moi Super Smash Bros est synonime de bataille entre les personnage Nintendo et voila qu´il s´incruste... :hum:

En faite.. c´est mon avis :rouge:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
01 août 2007 à 09:39:42

Si tu les aimes pas c´est pas grave tu pourras toujours les taper avec ton Mario :o))

--ChocoBN--
--ChocoBN--
Niveau 4
01 août 2007 à 10:16:20

excusez moi mais la serie de metal gear a commensé sur une plate forme de nontendo si je ne m´abuse

--ChocoBN--
--ChocoBN--
Niveau 4
01 août 2007 à 10:17:20

nintendo :honte:

gradius
gradius
Niveau 10
01 août 2007 à 10:25:22

ChocoBN :d) T´es sût de ça oO ?
J´crois pas :( .

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 août 2007 à 10:33:39

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-metal%20gear.htm

metal gear sur gameboy et nes ;)

sinon autant snake je trouve qu il colle pas du tout a l ambiance du jeu, autant sonic je trouve ca tres bien
et ca rapelle la bonne vieille époque megadrive/SNES
on va enfin pouvoir les affronter, ces 2 vieux rivaux

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 août 2007 à 10:47:15

Sonic.... C´est pas Nintendo c´est Sega..... Sonic dans SSBB c´est comme si on mettait les ice climbers :-(

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 août 2007 à 10:54:27

gradius :d) Metal Gear a bien vu le jour sur NES :oui: (et MSX accessoirement)

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 août 2007 à 10:59:20

Timtris_back Posté le 01 août 2007 à 10:47:15 Sonic.... C´est pas Nintendo c´est Sega..... Sonic dans SSBB c´est comme si on mettait les ice climbers

o_O tu peux m expliquer ce que tu raconte sur les ice climbers,là ?

1/c est du nintendo
2/jusqu a preuve du contraire, ils ne sont pas retirés de ssbb

oui je sais que c est sega, sonic
mais dans le style de perso, ca reste dans la meme catégorie que les autres persos, alros que snake, un perso realiste, je trouve qu il fait tache
et je sais pas pour toi, mais perso je me souviens du début des consoles, où il y avait que nintendo et sega, ils étaient rivaux mais le respect était bien présent, aucun coup bas pour faire chier l autre
et là de voir mario et sonic sur le meme écran, bah ca me ferait vachement plaisir,comme des retrouvailles apres 15 ans,quoi

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:02:00

le re-recomfirme pour snake il a debuter sur une console made in nintendo

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 11:05:21

vous m´ excuserez mais je vois pas en quoi snake fais tache par rapport à link, samus ou falcom qui sont aussi réaliste que snake.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
01 août 2007 à 11:09:03

voila bien dis baka-rangers

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
01 août 2007 à 11:29:16

link ? utiliser un pouvoir magique pour son coup spécial
s envoler en faisant tourner son épee
et déja un chevalier avec épée fait beaucoup plus "fantastique" qu un commando des temps modernes

samus ? se reduire en boule de quelques centimetres, utiliser un grappin laser, tirer des lasers de 2m de large, et finir au sabre laser

"falcom" (captain falcon ? )
quelqu un qui se déplace sur 10 metres en faisant un falcon kick et saute plus haut que 5 marios empilés

nan, je maintiens mon avis, un perso qui (a premiere vue) se battra avec des armes a feu realistes va faire tache
mais de toute facon, chuis content quand meme, un nouveau perso c est toujours bon a prendre :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 12:16:11

bah si on part comme ça...

c´ est vrai qu´ un vampire, une femme qui dévie les balles, un gars qui fait de la télékinésie, les métal gear, l´ existence meme de solid, liquid, et solidus snake sont ultra réaliste, tout comme le fait que snake transporte 90 lance roquettes/fusils dans ses poches et que pour se camoufler, il utilise une boite en carton :oui: (et la jen ai passé beaucoup) et je le comparais à link samus ou falcom parce qu´ ils ont une apparence humaine non SD (pas comme mario). aucun de leurs univers respectif n´ est réaliste. seul le scénar de mgs est plus "sérieux" mais c´ est tout, on ne peux pas parler de réalisme... :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
01 août 2007 à 12:18:56

Je sens que je vais pas le prendre ce jeu... si il y a une new avec SONIC new character, je prends même pas le jeu, Snake ca passe encore, mais Sonic :hum:

[gin]
[gin]
Niveau 9
01 août 2007 à 12:33:07

si tu le prends pas à cause de ça t´es un abruti :rire:

tilioka4
tilioka4
Niveau 7
01 août 2007 à 12:34:49

ouais t´est vraiment un con

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
01 août 2007 à 12:35:50

meme si il a Barbie dans SSBB (abusé :fou: ) je prend le jeu pour la friter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment