CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans SSBM, c'est officiel !!!!

nichons
nichons
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:39:23

http://www.wii-motion.com/news.php?id=1552

enjoy it :p

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:40:25

Merde, je déteste Séga :honte: .
____________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:41:09

Merde, j´ai dû oublié de le débloquer dans Mélée... :noel:

Et Vérow, elle est pas jouable ? :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:41:32

Oublier*

J´vais me pendre, c´pas vrai ça... :snif2:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:41:34

Woohooo, c´était quasi-prévisible, mais Woohoo quand-même..... Bon, on a d´autres jeux en vue???? non ?? ? hum.....

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:48:43

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9933.htm

Reprenons, ce n´est qu´une rumeur jusqu´à confirmation officielle de Sega... Donc, attendons jusque là...
De toute façon, ce n´est "qu´un" personnage de plus et ça me paraît moins choquant que Snake :)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:51:17

Il ne manque plus que la confirmation de l´éditeur !

Lisez avant de postez ! :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:51:26

lien en carton, j´veux des preuves !!
moi j´kiff sonic
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
21 juillet 2007 à 18:21:56

franchement pourqoui on t´il mis Snake dans le jeu ?? ?? c´est mdr quand meme mais bon ac Sonic sa sort un peu du contexte de melee ... par hasard sinon personne aurai des images ou on voit samurai goroh taillader des gens dans le jeu ?? ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:24:02

http://www.smashbros.com//fr/items/assist/assist02.html

Sers-toi :) Même s´il y a que 3 photos :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 juillet 2007 à 18:25:24

C´est tout. Pour le moment.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:05:31

SVP essayez de pas tacher un site qui n´a jamais dit que c´etait officiel !! !
Merci de lire les news jusqu´au bout !! !

jim59
jim59
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:36:54

Sonic ! Sonic !
Online +sonic est le jeu a 20/20 :lol:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:38:14

J´aime pas sonic pour moi se sera toujours Link!

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 juillet 2007 à 02:42:15

Ah en voilà une bonne nouvelle c´est le perso que j´attendais depuis l´opus sur NGC

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
22 juillet 2007 à 02:55:58

De toute façon tout le monde sait que c´est Van Damme le meilleur...

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:30:12

Pas mal.... mais sa sent le clone de Jiglypuff...

Attaque Roulade,... euh... l´attaque rapide de fox?...sonic a que la rapidité faut pas oublier...
----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:33:03

Rubius :d) Il a aussi les power up dans Sonic 3 (Feu, Eclair, Eau) il peut frapper dans certains épisodes, il peut faire la roue pour scier des objets, et il peut se transformer en Super Sonic et Hyper Sonic, ce qui lui permet de foncer sur ses ennemis en un éclair.
Maintenant si les développeurs n´ont pas d´imagination, c´est un autre problème.

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
01 août 2007 à 03:50:09

Sonic YES!!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 août 2007 à 03:58:24

sonic !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment