oui bien entendu... mais bon, moi dans les jeux j´prends pas trop en compte le prix, ça vaut telle somme et bienje paie telle somme, peu importe si le jeux les vaut ou pas après (enfin.... façon de parler), j´achète les jeux qui m´interessent, point barre, et j´suis très rarement déçu
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! 
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=