choppy_chopper > Pas d´inquiétude. Je suis un joueur passionné et dont la pensée n´est en aucune façon influencée par ce que j´entends sur internet. Désolé de te contredire, mais quand je dis qu´aucun jeu "hard-core gamer" n´est prévu pour utiliser la balance board, je maintiens mes propos. Les développeurs se disent intéressés, tant mieux mais j´attends des annonces.
J´aurai préféré que tu dises que tu n´en savais rien au lieu d´affirmer qu´il n´y en a pas.
On n´affirme pas quelque chose sans savoir...
Ensuite pour l´influence d´internet ou te ton entourage, j´ai beaucoup de mal à te croire, désolé.
Et pour finir, opposer jeux de "casuals" aux "vieux" jeux est une erreur, les 2 peuvent cohabiter sans problème: lorsque,par exemple, des jeux de snow board (rêvons un peu 1080 snowboarding wii
) sortiront en utilisant la balance de Wii fit, la balance va être du casual ou du hard core gamer ou les 2?
Tout ça juste pour te faire comprendre que ce rejet du casual est un peu conditionné par notre expérience (très longue dans mon cas tout comme toi à priori) et qu´elle devient un handicap pour l´analyse de la nouveauté (synonime très souvent de rejet).
Je l´ai compris, pourquoi pas vous
.
Ps: surtout continue ton émission, tout me plaît dans le 1.20 sauf les commentaires pas très "inspirés".