http://www.nintendo-master.com/xtnews/actu.php
Le wiimake de Resident Evil 4 est sorti il y a pas mal de temps, il est temps de faire un constat pour Capcom.
Le studio responsable de Lost Planet, Street Fighter (), Megaman, Okami etc... est ravi d´avoir réalisé cette adaptation. C´est compréhensible, Kazuhiko Abe, le chef financier de la firme, déclare que plus de 420 000 exemplaires de RE 4 Wii sont dans les p´tites mimines des Américains/Européens/Japonais (Selon VgChartz, il y aurait 160 000 pour les ricains et 90 000 pour les nippons... ce qui ferait au moins 170 000 pour l´Europe :-/).
La méthode de l´argent facile est réussie pour Capcom, si le tout est mis à jour pour la Wii, ça fait vendre :/ Faut dire quand même que RE 4 c´est pas un p´tit jeu