CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom content des ventes de RE4 WII?

Link_123
Link_123
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:28:56

http://www.nintendo-master.com/xtnews/actu.php

Le wiimake de Resident Evil 4 est sorti il y a pas mal de temps, il est temps de faire un constat pour Capcom.

Le studio responsable de Lost Planet, Street Fighter (), Megaman, Okami etc... est ravi d´avoir réalisé cette adaptation. C´est compréhensible, Kazuhiko Abe, le chef financier de la firme, déclare que plus de 420 000 exemplaires de RE 4 Wii sont dans les p´tites mimines des Américains/Européens/Japonais (Selon VgChartz, il y aurait 160 000 pour les ricains et 90 000 pour les nippons... ce qui ferait au moins 170 000 pour l´Europe :-/).

La méthode de l´argent facile est réussie pour Capcom, si le tout est mis à jour pour la Wii, ça fait vendre :/ Faut dire quand même que RE 4 c´est pas un p´tit jeu

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:54:08

Je l´ai et je suis pas déçu :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:05:30

Très bonne jouabilité, beau, pas cher, succès mérité.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juillet 2007 à 01:20:06

excellent, jouissif, addictif avec une maniabilité extra

argent facile peut être... mais sans prendre le joueur pour un blaireau! de plus a 40€, c´est pas la mer à boire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:21:43

Il aura été amorti celui-là.

turlute5
turlute5
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:26:34

comme la wii, avec ses composant qui reviennent à 78 euros et vendu à 250!! et aprés ça se fou de la gueule de la ps3 vendue à perte à 600 euroz :rire:

sacrés kékés ces pro-N :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:06:10

Pas cher c´est vous qui le dites!

Perso je le jeu m´as couté 100 euros.
Ba oui je l´avais deja sur game cube.

Ca va faire bientot un an que la console est sortis et les deux seuls jeux valables en solo pour le moment sont des remakes game cube alors bon on est en droit de se dire que c´est un foutage de gueule quand la 360 de paie voila le nombre d´exclus.
(je trouve un dead rising 100 fois plus innovant que n´importe quel jeux wii)

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
13 juillet 2007 à 02:07:48

1 an ??
On est deja en decembre ?? ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:24:41

Il a pas les meme notion du temps a force de rester devant son pc comme un gros no life :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment