"De plus ce n´est pas Dj_tsunami qui a fait ce topic"
Ca revient au même.
" donc tu as le seul droit de sortir"
Ah oui et pourquoi? Forum public, merci.
"A 12 ans moi je sais m´exprimer et je sais aussi te traiter de :
BOULET "
Ouah bravo tu veux une médaille? Tu sais, tout le monde sait s´exprimer, après y´a la dificulté à s´exprimer.
Tu en es l´exemple précis. Aucune concordance dans tes phrases, des erreurs de synthaxe atroce... etc.