En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tales of Symphonia revient !
darkpinokio
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:00:02
maintenant il faudrais un baten kaitos
tragedie54
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:13:02
il faut déjà avoir joué au 1 pour joué à celui ci ? (enfaite je l´avais mais il y a avais un bug et je pouvais plus joué)
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:18:04
On ne sait presque rien, il vient d´être annoncé tragedie mais comme il suit le premier, je pense que pour bien comprendre l´histoire du 2 il vaudrait mieux faire le 1.
tragedie54
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:28:05
ok, mince il faut que je rachète le 1
lord_abyssion
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:31:04
saute par la fenetre*
Zelos-Sheena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:32:42
TROP HEUREUXX C´EST LA MEILLEUR NOUVELLE QUI POUVAIT ARRIVER !! !
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:37:17
non je pense pas que le fait d avoir joué au premier soit une obligation
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:38:19
tragedie bon bah va le revendre
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:39:21
Ben le 1 est quand même une histoire assez riche, il risque d´être un peu perdu au début mais tout dépend comme est présenté le 2, s´il y a une retro etc ça sera facile sinon...aïe...on verra bien ^^.
menman2
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:44:05
ba voila les hit de la wii A quand un baten kaitos ?
demi_du_13
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:44:20
Que du bonneur kratos Un des meilleurs jeux cube (bien qu´un poil trop court)
Staroid
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:32:28
Un bon jeu de plus pour la Wii
Sonicpowa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:44:11
La nouvelle que j´attendais depuis tant de temps En espérant qu´il ne reste pas au Japon
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:47:21
C´est la feteeeeeeeeeeeeeee !! !!!!!!!!! GENIALISSIME CE JEU !!
Domesday
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:49:05
AH ok les "sur Wii a part mario et zelda y´a rien de prevu"
___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:49:41
PUTAIN DE MERDE CHUIS TROP CONTENTE C´EST GENIAL
(c´est le plus beau jour de mes vacances de merde )
trunk_vs_goten
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:51:19
J´éspère que les gros éditeurs tiers vont suivre la voie de Namco, en tout cas +1 au compteur de hit. _______________________________________________
shinji91
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:54:06
cha ché bonnn ^^
]Itachi[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:15:38
Bordel de merde j´ai failli me prendre un infractus..un arret Cardiaque !! ToS 2 ! Rien que ca ! LE meilleur jeu auquel j´aie jamais joué... J´espère que le système de combat sera super... Et un Colisée Online ! Un petit colisée online ou on se foutrait sur la tronche en toute gaieté !! ! Il sort quand ?? ! Aucune prévision pour la date ?? Il sortira chez nous au moins ? Jfous la merde chez Namco s´il le mettent pas en PAL !!