Tales of annoncé sur Wii et DS !! !
Par Luigi, aujourd´hui à 10H44
Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
Namco a annoncé lors d´une conférence de presse, l´arrivée de la série Tales of sur Wii ainsi que le développement d´un nouveau volet sur Nintendo DS.
Tales of Innonence sur DS est développé par Alfa Systems - série Tales of the World - et sera intégralement en 3D comme Tales of the Tempest. Le design des personnages est signé de Inomata Mutsumi - Tales Of Rebirth -, une scène animée sera proposée en guise d´intro. Sortie pour décembre 2007 au Japon.
Très peu d´informations ont été divulguées sur le volet Wii si ce n´est son nom, Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk. Il s´agit de la suite de Tales of Symphonia sorti sur GameCube. ToS KR est annoncé pour 2008 sur le territoire japonais.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12478
Confirmé! 