CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia revient !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:07:00

http://www.livewii.fr/news/67482/Tales-of-Symphonia-revient-.html?c=9

heureux?!?!?!?!?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:11:41

Il avait eu une bonne note avant celui de GC mais j´y avait rien compris quand je suis allé chez mon pote o_O

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
20 juillet 2007 à 10:13:36

heureux de chez heureux :coeur:

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
20 juillet 2007 à 10:14:04

si c est un Tos 2 je saute par la fenetre :fete:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:14:35

l´episode CAME CUBE avait eu 18/20 sur jv.c
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004794_test.htm

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:24:42

:up:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:24:55

tales of Symphonia :coeur:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:26:52

-Tales of Symphonia 2 : Knight of Ratatosk sur Wii.
-Tales of Innocence sur DS (jeu inédit et exclusif)
-Tales of Rebirth sur PSP (portage)
-Tales of Destiny Director´s Cut (remix donc), plate-forme inconnue.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:27:44

lord_abyssion j´appel l´ambulance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 10:29:14

énorme ! :bave: Un jeu époustoufflant !

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:32:57

Bon bah...
Plan d´action
1:Trouver un emplois
2:Me faire 3000 dans mon été
3: Me payer Tales of Smphonia sur Gamecube, Resident Evil 2,3 Mario sunshine, Naruto 1.2.3.4 Mario Kart, Paper Mario Millenium door....
Ma Ludothéque Gamecube va avoir touts les hits!!! Mwahhahahahahahaha

=D
Merde... les jeux wii... -.-´
Resident evil 4...
Stricker, Brawl, Galaxy, Corruption,Mysims,Donkeykong,...
Et Merde...

O_O Vais finir qu´avec des piles de CD dans ma chambre :D
----------------
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 10:54:19

Ca sens le Wiimake, parce que dans une news miyamoto a dit qu´il voulait faire des remake gamecube a la wiimote.
(Je sais plsu ou j´ai vu ça, mais c´etait sur live wii)

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:55:08

Nah s´est annoncé s´est une Exclu Wii
----------------
:o))

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:57:21

Et ça se passe deux ans après ToS...

Quel bonheur, je vais enfin pouvoir reprendre les chemins tortueux qui m´ont mené jusqu´à Mythos et subir les changements de scénario, taper comme un ouf, regarder Raine mettre une fessée à Lloyd et Génis... Whaaaa ! :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:59:16

TOS2 :bave:

je veux battre Le_Pourfandeur "le retour" :bave:

mode online :fete:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
20 juillet 2007 à 11:25:21
  • Le_Poulet_Fou profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 10:59:16 avertir modérateur
* TOS2 :bave:

je veux battre Le_Pourfandeur "le retour" :bave:

mode online :fete:

-----------

Roh ouais un mode online :bave:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:34:32

Tales of annoncé sur Wii et DS !! !

Par Luigi, aujourd´hui à 10H44

Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk

Namco a annoncé lors d´une conférence de presse, l´arrivée de la série Tales of sur Wii ainsi que le développement d´un nouveau volet sur Nintendo DS.

Tales of Innonence sur DS est développé par Alfa Systems - série Tales of the World - et sera intégralement en 3D comme Tales of the Tempest. Le design des personnages est signé de Inomata Mutsumi - Tales Of Rebirth -, une scène animée sera proposée en guise d´intro. Sortie pour décembre 2007 au Japon.

Très peu d´informations ont été divulguées sur le volet Wii si ce n´est son nom, Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk. Il s´agit de la suite de Tales of Symphonia sorti sur GameCube. ToS KR est annoncé pour 2008 sur le territoire japonais.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12478

Confirmé! :coeur:

goten67
goten67
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:48:20

:bave: Tales of, un des jeux les plus magnfiques que je connaisse... ^^

Faut esperer que le jeu pointera le bout de son nez en Europe. :(

]Hotaru[
]Hotaru[
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:52:50

say in je flach :oui:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:55:18

cool^^
Trés cool^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment