Sony a toujours été du genre a insulter et "bullshiter" les joueurs.. c´est pas nouveau... Ils riaient de la Xbox pour sa grosseur et disaient que c´était beau mais sans jeux.. Maintenant qu´est ce qu´ils on? Une grosse console pas de jeux! Ils rient de certaines chose, mais apres ils font exactement la chose qu´ils riaient il y a quelque mois... Sony sa fait pitier, bien beau que c´est fun pour certains jeux, la compagnie me fait suer tellement ils on du cullot... Sa se comporte en enfant