BAD-IDEA arrête va. Ok l´E3 était pourris, mais chez les autres aussi, chaque console avait au moins sa petite perle rare à montré et c´est tout, le reste on connaissait déjà pour la plupart. Attendons plutôt le Tokio Game show qui "lui" pourrait détrôner l´E3. (ou la game convention même si c´est moins bien.)