Salut à tous !
Je me demandais s´ il était normal qu´on ait encore aucune info sur la GC de cette année qui a lieu généralement vers le 20 août 
De plus, le succès qu´a rencontré de l´édition 2006 du salon de Liepzig pourrait élevé la Games Convention 2007 au rang des salons de jeux vidéo internationaux et peut-être même prendre la place de notre défunt E3 come salon de show dans le coeur des joueurs
(d´un côté ça serait bien aussi : c´est beaucoup plus prêt ^^).
Que ceux qui ont des infos n´hésitent pas à les partager !
Ceux qui ne savent pas exactement ce qu´est la Games Convention (ben oui, ça arrive, et puis ce n´est pas encore aussi connnu que l´E3) peuvent se rensigner ici :
http://www.p-nintendo.com/salons/Edition-28.html