CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Games Convention 2007

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:06:59

Salut à tous !
Je me demandais s´ il était normal qu´on ait encore aucune info sur la GC de cette année qui a lieu généralement vers le 20 août :question:
De plus, le succès qu´a rencontré de l´édition 2006 du salon de Liepzig pourrait élevé la Games Convention 2007 au rang des salons de jeux vidéo internationaux et peut-être même prendre la place de notre défunt E3 come salon de show dans le coeur des joueurs :snif: (d´un côté ça serait bien aussi : c´est beaucoup plus prêt ^^).
Que ceux qui ont des infos n´hésitent pas à les partager ! :-)

Ceux qui ne savent pas exactement ce qu´est la Games Convention (ben oui, ça arrive, et puis ce n´est pas encore aussi connnu que l´E3) peuvent se rensigner ici :
http://www.p-nintendo.com/salons/Edition-28.html

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:52

L´E3 n´est pas mort il a juste changé de peau.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:10:07

Certainement mais l´E3 ne sera plus jamais ce qu´il était :snif:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:13:49

Ca ne vous interresse pas plus que ça :question:
Sachez qu´il est plus que probable que Big N annonce de nouveaux jeux là-bas ou présente des jeux oubliés à l´"E3" (je pense à Disaster, Project H.A.M.M.E.R, Pokémon...)

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:14:43

y´a eu des infos sur la GC, déja.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:15:20

Et ben dis les si tu en as...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2007 à 13:15:51

attend on vient seulement de se remettre de nos émotion de l´e3

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:17:15

Oui si on peut dire qu´il y en a eu... :p)
Il faut avouer qu´il n´a pas été phénoménal !

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:17:45

Date de la conférence Nintendo :
http://www.livewii.fr/news/67161/-GC-2007-Date-de-la-conference-de-Nintendo.html?c=17

:p)
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:18:24

franchement je préfererais qu´un salon allemand comme la GC remplace l´E3 qu´un salon américain ou autre... pas vous ?!

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:19:21

Merci beaucoup Domesday :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2007 à 13:19:30
  • Cid1803 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 13:17:15 avertir modérateur
* Oui si on peut dire qu´il y en a eu... :p)
Il faut avouer qu´il n´a pas été phénoménal !

c´est ce que j´ai voulu sous-entendre mais j´ai oublié un smiley

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:19:41

Pourquoi veut tu remplacer le plus grand salon de jv au monde alors qu´il existe encore ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:22:19

heu quand je dis le remplacer c´est une façon de parler : je veux dire que si l´E3 ne sera plus jamais ce qu´il était (un gros show, babes :coeur: , plein d´annonces, etc...) et bien il serait bien que la GC le remplace ce vrai E3 (et pas l´E3 Media and Business Summit...) tu comprends ? :-)))

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:23:19

En tout cas il semble bien parti pour s´élever à un salon très important !

shinji91
shinji91
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:31:36

au moins le game convention est ouvert au public lui et l´edition de cette année à l´air bien ouf... wait and see

http://www.gc-germany.com/

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:34:04

Jcomprends mais le fait qu´il y a aps eu de gros trucs cet année je pense pas que ca vienne de la mutation de l´E3.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:35:05

C´est ce que j´essaie de vous dire mais ça n´a l´air d´interesser personne... enfinc´est votre droit si vous préferez regardez une conférence bidon en live sur votre petit écran d´ordi à la place de voir des futures bombes en vrai ^^

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:42:05

Bon je vois que mon petit coup de geule sur l´E3 n´a fait réagir personne :p)

Quels jeux aimeriez-vous que Big N nous présente ??

Pour ma part je rêve qu´il nous ressorte Disaster du placard (dont on a quand même plus entendu parler depuis mai 2006 !)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:54:06

Cid1803 - Tu crois vraiment que Nintendo à quoi que ce soit à montrer ?! ?!? à part mario galaxy, SSBB et metroid, ils n´ont rien à proposer.....

Nintendo se chie dessus de plus en plus et c´est pas Wiifit qui va me faire changer d´avis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment