En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiitis
chadu21
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:41:35
c´est le nom de la nouvelle maladie qui touche les joueur les plus acharnés de la wii de nintendo . a force d´agiter dans tout les sens leur manette,l
chadu21
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:43:42
dsl jme suis gourer de touche je finis : la wiimotte certains finissent par choper une inflamation musculaire. un conseil : etirer vous les muscles avant et apres le jeu source: magazine science et vie junior