CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Strickers Charged Football

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 12:54:12

salut voila je voudrais savoir si avec mario strikers charged football on peut jouer a 2 et quand je dis a 2 c ´est 1 contre 1???

rpoondez vite plizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 12:56:08

oui on peut jouer a

1vs1
2vs2
1vs3
2vs1

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:00:03

multi local :d) 1vs1 / 2vs2 / 2vs1 / 3vs1

online :d) 1vs1 / 2vs2 ( sur la meme console )

online ami :d) 1vs1 / 2vs2 / 2vs1 / 3vs1

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:01:27

je savais pas tout sa mais comment on fait pour le multi 2vs1 et 3 vs1

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:08:35

ouais mais c´est dans quel mode écrit les moi en details stp chuis perdu lol

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:17:19

moi aussi :snif:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:26:18

Je trouvais l´explication claire... Bon:

En offline (c´est-à-dire sur une même console), on peut jouer de 1 à 4 joueurs dans toutes les configurations possibles et imaginables, sauf 4 contre l´ordinateur je pense (je n´ai pas essayé à vrai dire). Ca, c´est pour le mode multijoueur. Pour les modes "coupe Strikers" et "challenge" (les modes "solo" quoi), on peut se mettre 1 ou 2 dans la même équipe.

En online, sans code ami (c´est-à-dire en jouant contre des inconnus, sans choisir les règles et pour le classement mondial), on jour soit à 1 contre 1 (2 consoles, donc), soit en 2 contre 2 (2 consoles, 2 joueurs de la même équipe par console).

En online avec code-ami, toutes les configurations sont à nouveau possibles, sauf celles où on est tous dans la même équipe.

Je ne sais pas si ça peut être plus clair! Non?...

friki228
friki228
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:55:29

Je n´ai pas essayer non plus mais je ne voit pas pk 4 joueurs ne pourrai pas jouer dans la meme équipe en offline

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:55:04

Je ne sais pas non plus en fait... Dans le genre "question existentielle"!

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:08:29

C´est lekel le mode multijoueur et comment avtivé les autres manette répondez vite svp.

daniel_2007
daniel_2007
Niveau 3
19 juillet 2007 à 15:14:25

et a kel moment kon pe jouer repondez svp

Houda
Houda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:23:07

On peut jouer à 2vs2 avec 4 personnes sur 4 Wii :question:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
19 juillet 2007 à 19:25:55

je poste juste pour dire que ce jeu est super et super fun
c juste dommage le systeme de progression pour les coupes on peut pas refr celle kon a terminee avt davoir termine les trois coupes (enfin je crois je nai le jeu que depuis avthier...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:25:56

Oui!

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:31:09

On peut jouer à 2vs2 avec 4 personnes sur 4 Wii :question:

Oui mais que en Ami avec les codes amis Stricker
Pas en Online au Hasard donc tu peut jouer contre tes amis en online a 4 sur 4 wii differente mais pas en Online contre des étranger

friki228
friki228
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:49:39

T´es bien sur de ce que tu dis Rubius ??
Et est ce que le 4v4 et possible ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:00:53

NON RUBIUS!

Je croyais avoir été clair en tout énumérant... On ne peut connecter que 2 wii entre elles. Pour jouer à 3 ou 4, il faut donc plusieurs personnes sur au moins une console.

louz
louz
Niveau 5
12 août 2007 à 01:20:55

YA KELKUN PR FAIR UN MATCH?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 août 2007 à 01:47:49

Bonjour,

Pour louz :

Le jeu a son forum dédié pour ca, tu le trouveras a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12325-0-0-0-0-0-0.htm

Pense a éviter les majuscules et le sms, merci.

:-)))

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 août 2007 à 10:56:09

WiipaD toujours pour rendre service au risque de se faire incendier par les autres forumeurs... respect :ok:

:fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment