CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:12:32

Il faut que ces dégénérés de pro-N apprennent à reconnaitre la valeur des choses,c´est clair et net.
:d) Tu mets ça après ta pseudo-qualification subjective-objective de la valeur de Zelda TP. C´est pas un peu du foutage de gueule quand tu dis " Je dit justement que Zelda Tp est objectivement un excellent jeu,même si je l´aime pas. " :) ?
Mais on se rattrape comme on peut :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:12:58

mais cherche pas a argumenter avec ces debiles ils comprennent rien...pour moi god hand un des meilleurs jeux ps2 mais objectivement je lui mettrais la meme note que jv.com compte tenu de ses lacunes techniques...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:13:56

the dark il se rattrape pas justement il a bien dit au depart qua son gout zelda tp est merdique mais il s´est que c´est un excellent jeu...apprenez a lire un peu..

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 juillet 2007 à 12:13:57

Si ce texte était un tant soit peu objectif (comme son titre le laissait supposer), on aurait pu argumenter. Là, ca ressemble à du GdC tout craché, un pro-M qui pense que son avis est le même pour tout le monde, en bref : "si t´es pas comme moi, t´es nul". T´as des actions chez Microsoft?

Mais bon, je vais quand même essayer, même si tu te fous éperdument de ce que je pourrais dire.

On a le droit d´aimer ce qu´on veut après tout, tu joues bien toi-même à Superman Returns. Je suis parfaitement conscient que les jeux sur Wii (à part Zelda TP) ne sont pas des hits, mais ça ne m´empêche pas d´aimer jouer avec, et je ne crie pas sur tous les toits que ce sont des hits, donc ne mets pas tout les chats dans le même panier.

Pour moi, Halo n´est rien de plus qu´un bon FPS, certainement pas la référence, donc pour moi (et je dis bien pour moi), ce n´est pas un hit, je préfère donner cet adjectif à la série Unreal sur PC (et surtout pas sur consoles).

Enfin, de là à dire qu´on est dégénérés, il faut retourner la question pour se rendre compte qu´avec ses avis de dictateur, c´est peut-être l´accusateur le principal dégénéré.

Moi je me marre sur ma console, et je ne suis pas taré au point d´essayer de dégouter ceux qui n´ont pas la même que moi. Le libre choix et le goût personnel, tu connaîs? C´est pas un truc qu´on impose, chacun a le sien et c´est tant mieux pour la diversité.

Bon, sur ce, je vais daller :bave:

:bye:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:14:01
  • The_dark_hawk profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 12:12:32 avertir modérateur
* Il faut que ces dégénérés de pro-N apprennent à reconnaitre la valeur des choses,c´est clair et net.
:d) Tu mets ça après ta pseudo-qualification subjective-objective de la valeur de Zelda TP. C´est pas un peu du foutage de gueule quand tu dis " Je dit justement que Zelda Tp est objectivement un excellent jeu,même si je l´aime pas. " :) ?
Mais on se rattrape comme on peut :-)

:d) J´me rattrape pas,c´est clairement expliqué dans le topic :-)

Apres,si vous ne savez pas lire et comprendre un texte,là,c´est plus de mon ressort :ok:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:14:02

Arrete de dire des conneries ,s´il disent que c un hit c soit parcequ´ils le trouvent sympo et qu´ils ne pesent pas leurs mot , soit ils ont une vision assez particuliere sur le mot "hit" ~~
mais pour la plupart c par mauvaise foi sachant tres bien qu´il n´ya que des bouzes sur wii , ils essayent d´en inventer et ils comptent les jeux juste jouables comme etant des hits ~~ ...

l´objectivité c pas ca , les gouts de merde ca n´existe pas ptit con ,de meme pour les bon gouts ,l´objectivité c de dire par exemple pr moi,comme j´aime pas le foot je me di PES c un jeu de merde ,mais c pas vrai parceque pr ceux qui aiment le foot ce jeu est excellent et presque parfait meme :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:14:17

Parce que c´est des arguments CA ? :rire:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:14:24

Apres,c´est suivant les gouts de chacun :oui:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 12:14:52

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm

putain, je connaissais pas l´existence de ce jeu, il me botte :ouch:

:bravo: à big ben quand même

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:15:10

GB :d) Relis tout mon message. Ou alors c´est l´hôpital qui se fout de la charité :) ? Ah ben oui, ça tu sais le faire mieux que quiconque :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:16:08

Tu n´a pas dit "Zelda est excellent mais ne me plaît pas", tu as dit "Zelda est une daube, mais plus travaillée que d´autres".

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:17:54

"Par exemple,ne plus dire: "Excite truck est un hit!!! " ,mais "J´aime cette grosse merde de Excite Truck " "

:d) ca m´a trop fait rire :p)

ou sinon y´a "le spendules" aussi :fier:

desolé :hap:

and peace :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:18:03
  • Dark_Fread profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 12:16:08 avertir modérateur
* Tu n´a pas dit "Zelda est excellent mais ne me plaît pas", tu as dit "Zelda est une daube, mais plus travaillée que d´autres".

:d) Non,j´ai dit qu´a mes yeux c´est une daube,mais objectivement,sur un échelonnage qualitatif,il est au top.

Il bénéficie d´une vraie somme de travail etc...

Et ensuite,je précise bien que je prefere certains jeux qui sont vraiment mauvais.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:22:08

Tu peux me repondre -GB- :hap: , mon post est a la 1ere page :-)))

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:22:16

Le probleme c´est que vous avez pour la plupart survolé le texte,et vous etees directement attaqué a moi betement,sans avoir compris.

Je parle du fait qu´il y´a des jeux objectivement bon,et d´autres mauvais,c´est comme ça,peut importe l´appéréciation que l´on a d´eux.

Evidemment,pour saisir ça,il vous faut de bons référents,chose que vous n´avez pas forcement,mais là,abstenez vous de l´ouvrir dans ce cas.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:22:41

Dark_Fread :d) Une daube plus travaillée que beaucoup d´autres, ça fait un hit à force ! :-)

Reprenons donc, Excite Truk est une merde infâme quand on lui colle un GT en face, c´est sûr et certain. Le truc, c´est que certaines prennent du plaisir à y jouer et si ça leur plaît de déclarer que c´est un hit, pourquoi pas ? Tout le monde sait pertinemment que c´est de la connerie en boîte mais s´ils ont pris du plaisir à jouer, qu´ils l´appellent "hit" ou "bombe de la mort tueuse" ne change rien au bout du compte, juste que leur culture vidéoludique doit être insuffisante.
Pour exemple, je trouve Halo absolument atroce à jouer et inintéressant à jouer alors qu´il est certainement l´un des (le ?) meilleur jeu jamais sorti sous Crosoft.

Donc, je crois qu´on peut se foutre gentiment du "bon goût/jugement objectif" tant qu´on prend son pied à jouer devant sa téloche, parce qu´un titre estampillé hit peut tout à fait déplaire et un soft classé daube peut très bien plaire... :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:25:14
  1. [Damien09] profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 12:05:21 avertir modérateur
  3. "Sachez reconnaitre vos gouts de chiottes quand vous en avez"

:d) Ce ne sont pas des gouts de chiotte vu qu´on aime les jeux que l´on aime ( on y peut rien ) et donc ce ne sont pas des chiottes :( .
En gros , de ton point de vue , les jeux qu´on aime sont des chiottes ! Et c´est pas ce que j´appele objectif.

:d) Non,ce que j´explique c´est qu´il y´a objectivement de bon jeux,réussi,et d´autres non.
Apres,libre a toi d´aimer ou pas. Mais objectivement un Zelda TP est meilleur que Maze Action,même si un gars viendra prétendre le contraire.

"Les gouts et les couleurs ça se discute pas? Mon cul ouai."

:d) Va faire apprecier le violet a quelqu´un qu´adore le rouge :-)))

:d) C´est bien plus complexe que ça,il y´a des tas de facteurs qui rentrent en compte dans la crétion d´un jeu,pas qu´une histoire de couleur.

"Evidemment que des gouts se remettent en question. Car quelqu´un qui aime impunement Excite Truck et fast and furious,et qui les vantes comme étant un bon jeu et un bon film possede de réel gouts de merde."

:d) C´est ton avis donc pas objectif. Tu qualifie les gouts de l´autre par les tiens :non:
Quand tu dis qu´il a des gouts de merde , c´est par rapport à ton avis sur la question :-) .

:d) Non,c´est par rapport a des référents qui ont fait leurs preuves.

Apres,j´utilise le terme "objectivement" peut etre abusivement,mais l´idée est là.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juillet 2007 à 12:29:01

Par exemple,ne plus dire: "Excite truck est un hit!!! :bave: " ,mais "J´aime cette grosse merde de Excite Truck :rouge: "

:d) ça me fait penser à un episode de South park :
"on ne dira pas que des gays sont mariés mais qu´ils sont copains de zizi"

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:30:07

:ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:36:50

´fin toussa,c´est de la logique je trouve.

J´suis sûr que si l´un de vous aime un film,et que je lui dit qu´un autre est meilleur,alors que franchement,c´est vraiment une daube,il apprécierais pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment