Si ce texte était un tant soit peu objectif (comme son titre le laissait supposer), on aurait pu argumenter. Là, ca ressemble à du GdC tout craché, un pro-M qui pense que son avis est le même pour tout le monde, en bref : "si t´es pas comme moi, t´es nul". T´as des actions chez Microsoft?
Mais bon, je vais quand même essayer, même si tu te fous éperdument de ce que je pourrais dire.
On a le droit d´aimer ce qu´on veut après tout, tu joues bien toi-même à Superman Returns. Je suis parfaitement conscient que les jeux sur Wii (à part Zelda TP) ne sont pas des hits, mais ça ne m´empêche pas d´aimer jouer avec, et je ne crie pas sur tous les toits que ce sont des hits, donc ne mets pas tout les chats dans le même panier.
Pour moi, Halo n´est rien de plus qu´un bon FPS, certainement pas la référence, donc pour moi (et je dis bien pour moi), ce n´est pas un hit, je préfère donner cet adjectif à la série Unreal sur PC (et surtout pas sur consoles).
Enfin, de là à dire qu´on est dégénérés, il faut retourner la question pour se rendre compte qu´avec ses avis de dictateur, c´est peut-être l´accusateur le principal dégénéré.
Moi je me marre sur ma console, et je ne suis pas taré au point d´essayer de dégouter ceux qui n´ont pas la même que moi. Le libre choix et le goût personnel, tu connaîs? C´est pas un truc qu´on impose, chacun a le sien et c´est tant mieux pour la diversité.
Bon, sur ce, je vais daller