CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du bon goût/jugement objectif

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:47:55

En ces temps troublés où des étrons comme Excite Truck sont élevés au rang de hits,il vient le moment de remettre le spendules à l´heure.

Et pour faire ça,je vais me servir de moi-même et de mon addiction aux jeux de merde pour expliquer ce qu´est un vrai jugement objectif dans le domaine vidéoludique.

Bon,tout le monde sait que j´ai bien trippé sur des jeux comme Spiderman3 ou Superman returns.
Mais,à la différence de la quasi-totalité des pro-N,je connais la réelle valeur de ces jeux.

Je m´amuse pas à dire que ce sont des hits,même si ils sont dans mon coeur,je sais que ce sont des bouses vous voyez?
Je sais qu´un jeu comme Zelda TP,même si je chie dessus car je le trouve on ne peut plus pourrave,est bien plus (et c´est un euphémisme) travaillé et réussi formellement que mes étrons chéris.

Il faut que ces dégénérés de pro-N apprennent à reconnaitre la valeur des choses,c´est clair et net.

Par exemple,ne plus dire: "Excite truck est un hit!!! :bave: " ,mais "J´aime cette grosse merde de Excite Truck :rouge: "

Il faut un leger sentiment de honte,parce que c´est normal,vous devez pas etre fier si vous dites ça.
Mais ce sera bien plus respectable que d´affirmer à tort et à travers que les tonnes d´étrons que vous ingurgitez sur Wii sont des hits ou assimilés.

Parce que là,avec votre logique de merde,je peux dire que Fast and Furious c´est mieux que Duel de Spielberg.

Alors qu´on sait qu´objectivement,Duel est un vrai bon film réussi,et Fast and furious le plus bel étron du genre,même si vous l´aimez.

Sachez reconnaitre vos goùuts de chiottes quand vous en avez,enfin,assumez le,c´est moins grave que de s´inventer des choses.

Les gouts et les couleurs ça se discute pas? Mon cul ouai.
Evidemment que des gouts se remettent en question. Car quelqu´un qui aime impunement Excite Truck et fast and furious,et qui les vantes comme étant un bon jeu et un bon film possede de réel gouts de merde.

Pour appuyer ceci,je vais reprendre une de mes phrases sur un autre topic,a propos du fait que les joueurs Wii se contentent de jeux pourris et les élevent aux rang de hit:

"On peut aussi se dire que la Wii est sur un segment à part,et que par conséquent,les devs se foutent de ce qu´ils peuvent bien developper comme étron puisque le public visé est novice en la matiere et ne possede pas les référents nécéssaires à un échelonnage qualitatif des jeux,et donc se fout de bouffer de la merde puisqu´il ne connait rien d´autre. "

Les norps ne connaissant pas de bons jeux,il est quasi-normal qu´a leurs yeux,le premier étron venu soit succulent :content:

Seule une vraie culture vidéoludique peut les sauver de cette déchéance.

Alors oui,ils me repondront qu´ils s´en foutent,qu´ils ont le droit d´aimer ce qu´ils veulent,mais là c´est accepter une logique de nivellement par le bas,et ça franchement,say leu mal :bave:

´fin bref,c´est vous qui voyez les Norps,mais assumez votre absence de bons goûts,et ainsi, vous finirez par en avoir. :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:48:15

Non.

psgdaube3
psgdaube3
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:49:06

tu fai pitier gard retourne jouer a ta xbouze :ok:
aufaite le sav pas trop chian?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:49:25

c´est pas faux :noel:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:21

go forum guerre des consoles :bye:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:54:34

Ah,aucune réponse argumentée,ça sent un peu la deg´ attitude :fete:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:17

Je sais qu´un jeu comme Zelda TP,même si je chie dessus car je le trouve on ne peut plus pourrave,est bien plus (et c´est un euphémisme) travaillé et réussi formellement que mes étrons chéris.
:d) Parce que ça c´est argumenté ? C´est plutôt un argument dw chiotte d´un Anti-N cherchant à appuyer ses propos grâçe à des affirmations purement subjectives et nullement représentatives de la masse.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 11:56:31

bah non, moi je dis juste qu´il faut donner du temps aux dev tiers de faire du bon boulot, et on verra tous le résultat :)

sinon, y a nitro bike qui sort cette fin d´année avec le mode wi-fi, signé ubisoft :coeur:

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:58:05

l´appréciation d´un jeu est purement subjective (par exemple j´aime pas Oblivion, Doom II... alors que la critique les acclament, et je en suis pas un nouveau dans le monde du jv) donc tes arguments ne tiennent pas.
Emballer c´est pesé, suivant.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:58:28

J´aime cette grosse merde qu´est Excite truck
quoi ca te gene?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:59:36

jeux: comptez les occurences du mot "etron" dans le premier message :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:01:09
  1. aymerico86 profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 11:58:28 avertir modérateur
  3. J´aime cette grosse merde qu´est Excite truck

quoi ca te gene?

:d) Ah bah justement,ça me gene pas,tant que tu reconnais la merde que c´est :-)))

* vache_qui_lol profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 11:58:05 avertir modérateur
* l´appréciation d´un jeu est purement subjective (par exemple j´aime pas Oblivion, Doom II... alors que la critique les acclament, et je en suis pas un nouveau dans le monde du jv) donc tes arguments ne tiennent pas.
Emballer c´est pesé, suivant.

:d) A ce rythme,on aura vite fait de dire que Panzer elite sur PS2 peut etre meilleur que Zelda TP,ce qui est totalement faux.

Il faut reconnaitre la somme de travail dont a bénéficié un jeu,c´est pas pour rien qu´il y a des tests.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:01:37

Seule une vraie culture vidéoludique peut les sauver de cette déchéance.
:d) Alors là tu touches le fond.
Culture vidéoludique ? Ah ok, si pour toi Gears of War c´est de la culture vidéoludique, c´en est presque désespérant.
Pour toi un acheteur Wii n´a aucune culture ? Vive l´argument ... C´est pas tous des nouveaux joueurs. Beaucoup ont plus de 20 ans sur le Forum Wii. Et c´est certainement pas des nouveaux joueurs :sarcastic:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
19 juillet 2007 à 12:03:48

faite pas trop attention à ce qu´il dit, il est comme ca depuis :)

sinon, je suis aussi de ceux qui pensent que l´appréciation d´un jeu est subjective, et qu´il est totalement impossible d´être objectif vis-àvis d´un jeu. donc chacun ses goûts, il faut les respecter :oui:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:03:49

GB, tu dis que Zelda Tp est nul alors qu´il a fallu 4 ans pour le dévelloper puis tu dis qu´il est bien. Tu te mords la queue alors :sors: .

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:05:21

"Sachez reconnaitre vos gouts de chiottes quand vous en avez"

:d) Ce ne sont pas des gouts de chiotte vu qu´on aime les jeux que l´on aime ( on y peut rien ) et donc ce ne sont pas des chiottes :( .
En gros , de ton point de vue , les jeux qu´on aime sont des chiottes ! Et c´est pas ce que j´appele objectif.

"Les gouts et les couleurs ça se discute pas? Mon cul ouai."

:d) Va faire apprecier le violet a quelqu´un qu´adore le rouge :-)))

"Evidemment que des gouts se remettent en question. Car quelqu´un qui aime impunement Excite Truck et fast and furious,et qui les vantes comme étant un bon jeu et un bon film possede de réel gouts de merde."

:d) C´est ton avis donc pas objectif. Tu qualifie les gouts de l´autre par les tiens :non:
Quand tu dis qu´il a des gouts de merde , c´est par rapport à ton avis sur la question :-) .

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:05:31

"A ce rythme,on aura vite fait de dire que Panzer elite sur PS2 peut etre meilleur que Zelda TP,ce qui est totalement faux. "

"Il faut reconnaitre la somme de travail dont a bénéficié un jeu,c´est pas pour rien qu´il y a des tests."

Parce que Zelda TP n´a pas été travaillé peut-être ? :rire:
Allez, barre-toi t´es pas crédible -GB-

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:05:55

BIn,comparativement a GRan turismu ou Forza motorsport
EXcite truck,c´est de la merde
pourtant j adore jouer a ce jeu
donc j´aime cette grosse merde qu´est EXcite truck :oui:

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:10:45

Bon hé bien,si je suis votre logique,je peux qualifier Maze Action sur PS2,le jeu qui se tappe des 1/20,meilleur que Zelda TP ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:11:51

cool une insulte j´attendais que ca ! Tous a vos demandes de bann, merci l´ami :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment