TomyWanted > dis moi en quoi
Nan mais dire que la wiimote est dangereuse, c´est quand même d´une connerie...
les gens jouent comme des manches, je le dis et redis !
C´est très simple de jouer a la wiimote mais des blaireau font des gestes super gros !
Alors qu´un petit geste suffit
enfin bon, les troll en profitent
sur ce, mon crédit au cyber va etre épuiser, je dois quiter 