CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote : The Ultimate Carnage

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:38:27

La Wiimote est très dangereuse : il y a eu beaucoup de cas d´écrans pêtés, de fenêtres brisées, de personnes et d´animaux blessés, de lampes cassées, etc...

La Wiimote est une arme de destruction massive vendue par Nintendo sous l´appellation "manette de jeu avec détecteur de mouvements".

Allez voir sur ce site, si vous me croyez pas :
http://www.wiihaveaproblem.com

Nintendo, ils réussissent à vendre une arme en toute légalité aux gens de 7 à 77 ans... c´est fort ça, très fort.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:40:54

on etait deja au courant :diable:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:41:33

Ah ok le site pour Anti-Wii désabusés ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:44:15

La video avec le chinois qui joue avec son ami est un gros FAKE !! !JE CRIE AU FAKE la wiimote du copain du chinois est rectangulaire !! ! est quand il frappe lautre deriere yen a un qui rigole et qui bouge pas !! ! au leiu de laider ses un fake

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:45:52

je vien pas pour discuter lol mais une question :question: comment on fait pour créér un sujet

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:46:29

Liste des sujets, tout en bas, titre + post

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:46:42

fo vraiment jouer comme un malade pour ariver a lancer la wiimote!

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:48:38

:rire: :rire: :rire:

La rebélion des mangeurs de sucettes...

:d) Sadomario_isback : pas grave.
:d) The Dark Hawk : la vérité fait du mal à entendre, hélas...
:d) clemoument : peut-être qu´il y a un Fake... mais un article fake sur 10´000 pas fake c´est pas grave quoi :hum:

On se calme messieurs !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:50:12

:rire: :rire: :rire:
Le troll qui se prend pour un grand sage...

La vérité est que la moitié des photos sont complètement fakes, le reste, c´est malheureux, mais c´est vrai que 33 % de 360 au SAV, c´est mieux hein ...

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:50:50

C´est de l´humour au 69eme degrés :ok:

:d) Mohamedred : bah faut croire qu´il y a pas mal d´excités qui achète la Wii :oui:

clemoument
clemoument
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:52:00

The_dark_hawk ya pas que sa comme fake ton site est rempli ...

Pas mal d´éxité qui achéte la wii .. Mdr

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:54:31

Ah un stylo NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN je vais mourrir AIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE à je souffre adieu monde cruel. :mort: :honte:

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:55:40

Les gars, je critique pas la Wii, je critique la manette !

Pis la manette à quand même la mérite (au moins) de mieux fonctionner que la Sixaxis de la PS3 pour la détection du mouvement...

clemoument
clemoument
Niveau 8
19 juillet 2007 à 12:02:07

Franchement tomywanted .Si tu joue normalement ya pas se genre de probleme si tu met la dragonne ya pas se genre de probleme ...

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:04:33

Primo, j´ai pas de Wii et je compte pas en acheter.
Deuxio, la dragonne est très peu résistante (tout du moins la dragonne première série).

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:23

Tu n´as besoins que de rester assis et de branler un peu :sors: . En plus, la wimmote est tellement légère qu´el ne peut même pas blesser une fourmi :honte: .

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

roicold
roicold
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:08:13

A ok le mec qui est en retard :rire: :rire: :rire2:

Les gens jouent comme des manches, ils font de super gros geste alors que c´est même pas obligé :ok:

et depuis quand nintendo vends une arme ?
Les gens n´ont qua jouer normalement et pas comme des excités, c´est super simple de bien jouer !

Alala mais les anti-n sont vraiment d´une connerie... enfin, tout les anti en fait ...

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:10:27

:d) Trunk_vs_goten : hum... peut importe qu´elle soit légère, si elle est envoyée très fortement, ça fait très mal quand même. Par exemple, une balle de flingue ne fait que quelques grammes, mais ces quelques grammes tuent rapidement.

C´est pas le poids qui compte, mais la vélocité de l´objet.

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:11:43

:d) RoiCold : humour au 69eme degrés inside.

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:13:37

TW :d) Tu n´as pas compris: si tu joues normalent tu ne balance pas ta wimmote comme un fou et si par accident tu la laches (sans avoir mis la dragonne) elle va au sol en 1 centièmes et sans avoir fait de dégats.

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment