La Wiimote est très dangereuse : il y a eu beaucoup de cas d´écrans pêtés, de fenêtres brisées, de personnes et d´animaux blessés, de lampes cassées, etc...
La Wiimote est une arme de destruction massive vendue par Nintendo sous l´appellation "manette de jeu avec détecteur de mouvements".
Allez voir sur ce site, si vous me croyez pas :
http://www.wiihaveaproblem.com
Nintendo, ils réussissent à vendre une arme en toute légalité aux gens de 7 à 77 ans... c´est fort ça, très fort.