CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony parle de nourriture sur PS3 !!

[hugues35]
[hugues35]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:44:37

faut arreter de dire que sony sont pas fair play a ce niveau la de compétitivité le fair play a totalement disparue que ce soit pour sony, microsoft ou nintendo

par contre pour ceux qui disent que la ps3 va éclater tout le monde une fois que son prix auras baisser hum hum ... elle était déjà censé explosé tout les records de vente le jour de sa sortie non? résultat la wii devait être réservé et la fnac (au moins celle de rennes ) était pleine de ps3 y en avias dans chaque rayon et même dans les escalier tellemtn ils savait pu quoi en foutre :rire:

ah au fait vu son prix je vois pas trop la ps3 comme un dessert mais plus comme un plat bien bouratif qui ruine votre porte monnaie ...
de toute façon la sucette se mange aprés le dessert nan? ben c´est quand même le gout de la dérniere chose que l´on mange qui reste dans la bouche nan? ;)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:46:41

TAGGLE ROX :-)))

:desole: mais tu me saoule :fou:

-_Death-Flop_-
-_Death-Flop_-
Niveau 3
19 juillet 2007 à 11:53:31

Hein? Sony parle de pourriture sur PS3?
Ah c´est normal.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:56:08

et bien moi je dirais plutot:

la 360 est un restaurant 2 etoiles
la Wii un restaurant 3 etoiles
et la PS3 un restaurant qui vient d´ouvrir ses portes et qui comporte des menus peu abordables

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:13:55

"et bien moi je dirais plutot:

la 360 est un restaurant 2 etoiles
la Wii un restaurant 3 etoiles
et la PS3 un restaurant qui vient d´ouvrir ses portes et qui comporte des menus peu abordables"

:d)la 360 est un restaurant 2 etoiles à cause de son experience mais elle ne mérite pas plus a cause de sa fiabilité
la Wii un restaurant 1 etoiles car elle a un bon potencielle mais pour l´instant mal utilisé
et la PS3 un restaurant qui vient d´ouvrir ses portes et qui comporte des menus peu abordables car elle est un peu en avance sur le monde en proposant du HD qui n´est pas encore abordable et tres peu rependu de nos jours mais peu avoir un grand potenciel si elle se vend

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:19:04

M´en fou de ce que peux dire sony mais Hironobu Sakaguchi (au Japan Expo) a dit que développé sur PS3 s´était trop cher :nah:

Donc Vive la Wii :coeur: et la Xbox360

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:22:02

vache_qui_lol Posté le 19 juillet 2007 à 09:16:18
"Ben c´est juste un mec étroit d´esprit comme il y en a des milliers.
La PS3 est un dessert = c´est la meilleure
La ps3 est votre restau´ préferé = pareil que la ps3, mais en plus gros
La Wii est une sucette = elle n´a pas l´étoffe d´une "grande" et est juste bonne pour les gamins
La 360 on en tombe malade à cause du cuisto = j´aime pas Billou, ça console est bien il y a des jeux bien et elle pète, mais je suis un abruti j´aime pas Billou donc j´aime pas la 360.

Enfin bon, de la part d´un mec de Sony on en attendait pas moins. Décidément, le fair play et la bonne foi, ils connaissent pas chez Sony. "

erf maintenant g plu rien a dire :(

lol mdr sucette pr la wii :rire: c´est pas tellement faux,pis pr la xbox360 c juste qu´il n´a rien trouvé d´autre a dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 12:35:39

Je savais que Sony était un peu de cette graine là, mais pour faire des "insultes" directes aux autres concurrents il est tombé bien, mais alors bien bien bas ... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment