vache_qui_lol Posté le 19 juillet 2007 à 09:16:18
"Ben c´est juste un mec étroit d´esprit comme il y en a des milliers.
La PS3 est un dessert = c´est la meilleure
La ps3 est votre restau´ préferé = pareil que la ps3, mais en plus gros
La Wii est une sucette = elle n´a pas l´étoffe d´une "grande" et est juste bonne pour les gamins
La 360 on en tombe malade à cause du cuisto = j´aime pas Billou, ça console est bien il y a des jeux bien et elle pète, mais je suis un abruti j´aime pas Billou donc j´aime pas la 360.
Enfin bon, de la part d´un mec de Sony on en attendait pas moins. Décidément, le fair play et la bonne foi, ils connaissent pas chez Sony. "
erf maintenant g plu rien a dire
lol mdr sucette pr la wii
c´est pas tellement faux,pis pr la xbox360 c juste qu´il n´a rien trouvé d´autre a dire 