CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony parle de nourriture sur PS3 !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:10:32

Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony US, a parlé des consoles du marché. Vous vous doutez que le monsieur a dit du bien de sa société, évidemment.

Pour se faire, notre brave homme a utilisé une analogie à la nourriture en parlant de sa PS3 et des autres plate formes. Je cite:

" Je pense que la PS3 est un dessert, la PS2 est votre restaurant préféré d´hamburger, la Wii est une sucette, et je suis trop vieux pour les sucettes. Enfin avec la Xbox 360, on tombe malade de temps à autre parce que le cuisinier n´est pas toujours digne de confiance. "

Youpiii bien joué Jack !

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9861.htm

il se moque de la wii ou koi :-((

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:13:13

tout le monde a bientôt fini sa sucette :oui: les choses sérieuses vont enfin commencer :ok:

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:16:18

Ben c´est juste un mec étroit d´esprit comme il y en a des milliers.
La PS3 est un dessert = c´est la meilleure
La ps3 est votre restau´ préferé = pareil que la ps3, mais en plus gros
La Wii est une sucette = elle n´a pas l´étoffe d´une "grande" et est juste bonne pour les gamins
La 360 on en tombe malade à cause du cuisto = j´aime pas Billou, ça console est bien il y a des jeux bien et elle pète, mais je suis un abruti j´aime pas Billou donc j´aime pas la 360.

Enfin bon, de la part d´un mec de Sony on en attendait pas moins. Décidément, le fair play et la bonne foi, ils connaissent pas chez Sony.

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:17:12

il sont la rage :sournois:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:23:55

j´ai du mal à croire que des gens puissent réelement penser que la wii va tenir longtemps face à la ps3 :ouch:
Lorsqu´elle aura atteint un prix abordable la wii se fera plier.Déjà avec la "baisse" du 1er août je l´achète et je suis loin d´être le seul.

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:24:07

quand une console se casse la geule , il faut essayer de couler les autres sauf qu´ils n y arriveront jamais

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:26:02

Pour moi c´est :

_La wii est sur le plongoir (pardon pour l orthographe)
_La 360 plonge mais n´est pas encore dans l´eau
_ la Ps3 a deja coulé , morte et enterres :mort:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:31:50

Moi c´est pas une sucette pour moi c´est un poing dans sa gueule !

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:51:12

Ah ok le gars qui respecte les concurrents... :honte:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

--ChocoBN--
--ChocoBN--
Niveau 4
19 juillet 2007 à 11:06:00

pour moi la Wii est un Choco BN. La ps3 est la merde que tu chie après le plat hyper epicer du resto indien

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:25

PFFFF!!!!!!!!!!!! :honte: sony font preuve d´aucune humilitée ils se permettent de dire ca alors que leur console pour l´instant se tappe un bide mondiale

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:29:28

Je dirai que la PS2 est la un sceau de merde, la PS3 est une merde, la wii est un gâteau au chocolat (et j´aime le chocolat) assez petit car elle reste moins bien que ses encètres et la 360 est un gâteu aux fraises (et moi je n´aime pas les fraises) un poil plus petit que la wii et qui est empoisonée une fois sur 3.

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:34:39

:salut:

Y´aura finalement une baisse de la PS3 ? De combien ?

:question:

:merci: de me repondre

flo-ps3
flo-ps3
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:35:04

ne faites pas trop les malins avec votre wii ! vous allez voir avec les exclus ps3 et la baisse de prix !! ! la ps3 va plié la wii ! Dega rien que le 1er aout ca va faire mal :sournois:

psgdaube3
psgdaube3
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:35:25

0 euro de toute facon qu´elle autiste ira acheter une pisse3 avec sa mannette de merde de 1991 :ok:

flo-ps3
flo-ps3
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:36:54

bidon la blague ! on reparle de sa en 2009 Psgdaube3 !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:37:46

vous aflammez pas pour l´instant la baisse de prix est seulement prevue pour les US

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:41:20

Moi je dis: Putain de Saloperie 3. Qui a un meilleur slogant?

Et sadomario :d) d´abbord, au départ, Nintendo envisageait de vendre la Wii 150 dollars, si ils le font en même temps que la PS3, ils vont entraver sony.

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Loc666
Loc666
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:41:43

les gras réveillez-vous, le présidend de Sony Europe l´a dit qu´il n´y aurais AUCUNE baisse pour l´Europe, juste un pack, mais bon, sachant que le pack couteras moins cher aux US et au Japon hein, ben je considère qu´il n´y a aucune baisse, bref, les exclusivités sur PS3 ne seront pas légions, contrairement à Nintendo, de plus, c´est pas pour dire, mais les exclus soit elles s´en vont sur Nintendo soit vers Microsoft, même le président de Konami négocie pour que MGS4 sorte sur 360

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:42:52

Sucette rox.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment