-Un point très négatif du jeu est qu´il ne supportera pas (du moins présentement) la détection de mouvements de la Wiimote et de la Nunchuk. Nous allons donc devoir nous rabattre sur la Classic Controller ou bien une bonne vieille manette GameCube.
==>c´est pas ce qu´il est marqué sur le site officiel, dedans, il est bien marqué que tout type de manettes sera utilisable =)
Reponse de moi:
On a pas dit que on pourrait pas jouer avec la wiimote on a juste dit que la détéction des mouvement marcherait pas.