CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii Hd pour bientôt ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:22:45

Mmmmouais bon ... Wii HD = Dans l´suna les amis et osef de toute manière, c´est pas d´main la veille non plus ...

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:27:38

Hey, il me répond jamais :(
C´est si bon que ça comme truc? :noel:

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:03:03

deja je pense que si ia une wii hD c pa une deuxieme console ms surment une puce a instalé dans la console ne tinkiete pa nintendo c´est ce qu´il fait et ne fra pas cette erreur sa fait lomtem qui son dans le marché des jeuxvideo i sa ve comment sa marche deja la 64 ona vais un truc je c plus dsl pr le nom augmenter sa puissance sa sra le mm pr la wii hd mon vieux :ok:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:12:23

T´as appris à écrire chez les ânes :question:

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:21:35

non c´est sur mon autres ordi i a un clavier silencieux et c´est de la merde quand j´ecrit defois i manque des lettres :) nan mais bon on´est sen c´est parlé de hd et non de mon comment j´ecrit ;)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:27:01

:fake:

Nan, franchement c´est possible, mais je vois pas l´interet de la HD sur la Wii, avec les graphismes qu´elle a. C´est clair et net, la HD sur la Wii avec ses graphismes actuels n´operera quasiment aucun changement, surtout pour ceux qui ont deja une TV HD et un cable YUV comme dans mon cas.

Par contre, pour la prochaine génération de consoles, on va dire dans 3 ans pour Nintendo, car il sera obligé d´accelerer le cycle de vie de sa console a cause des graphismes qui seront a la ramasse, j´espere une Wii avec une Wiimote ou l´on peut faire des mouvements qui seront vraiment retranscrits dans le jeu, des graphs a la hauteur des autres consoles, voir plus, et evidemment, la technologie HD.

Et pour ceux qui me diraient que les graphismes ne comptent pas, je leur dis qu´ils ne connaissent rien au jeu vidéo. D´ailleurs, moi qui suis un gros gamer, je joue depuis que j´ai 3 ans, je ressens un manque incroyable de fraicheur, j´ai BESOIN de bons graphismes!

C´est pour ça que j´ai donc decidé de me prendre la 360 courant aout.

PS: Pourquoi t´as changé de pseudo Ero, tu t´es fait bannir l´autre?

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:31:42

je vais te dire un truc des que j´ai vu :Et pour ceux qui me diraient que les graphismes ne comptent pas, je leur dis qu´ils ne connaissent rien au jeu vidéo: mon vieux c´est toi qui connait rien au jeuxvideo le plaisir qu´ona vais a jouez avec des Zela interminable vc des graphisme vachement pouris ms exelent pr ce temp la des jeux ainsi sa s´oublie pas et des autre comme mario :) bon entouca mon vieux moi sa me fait toujour auten de plaisir a joué a des vieux au graphisme carré qua joué a des jeux ps3 mon pote a une ps3 et kand je vai jouez chez lui j´ai pa auten de plaisir qua joué avec les ancien jeux ;)

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:34:16

c´est pas pour auten que j´ai pas aimé les jeux son bien ms ne ma pas procurer auten de plaisir :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:42:40

lie-life :d) Pourquoi tu m´appelles mon vieux? On a le meme age, ou presque, a une marge d´un an près.

Enfin bref, j´ai decouvert les jeux video avec la NES mon vieux, alors n´essaye pas de me cataloguer dans le type de celui qui ne prend son pied qu´avec des bons graphs. Je joue en ce moment meme au premier zelda et a super mario bros 3 sur NES, eh oui, je l´ai conservée cette merveille! :coeur:

Oui, c´etait donc juste pour te dire que moi j´adore les vieux jeux, les oldies! :coeur: Tout ce qui est NES, SNES, N64, etc. C´est mon rayon, j´adore. Mais ce que je veux dire, c´est que la, on ne joue pas a des vieux jeux, on est dans une nouvelle generation, et les graphismes ont quand meme une certaine importance. Et moi, quand je vois la mocheté de la plupart des jeux Wii, je ne peux que les descendre et feliciter la concurrence (quoique, des fois c´est pareil) car il faut l´avouer, la Wii est en pleine chute pour le moment. Je n´ai acheté aucun jeu depuis mars sur Wii, et je compte m´en acheter seulement a Noel, pour Mario Galaxy, SSBB, et MP3! :coeur:

Bref, la Wii a un manque flagrant de bons jeux, ils vont peut-etre arriver -un peu tard- mais j´espere qu´ils vont arriver. Et bien sur, qu´ils utiliseront la puissance de la Wii, car jusqu´ici, les tiers se la coulent douce et nous pondent merde après merde.

Enfin tu l´auras compris, les gamers sont delaissés au profit des casuals.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:46:12

Au fait, prends pas la PS3 comme exemple d´ennuie total meme avec des bons graphs pour me contrer, je suis d´accord avec toi, la PS3 est merdique, mais se fera dans les années qui viennent.

Par contre, joue a un GOW sur 360 avec des potes, et je suis sur que tu t´amuseras comme un ptit fou! :ok:

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 02:54:32

Mon vieux c´est une habitude ^^ jvoulé juste dire qu´on peu auten s´amusez avec des graphisme carré kavec des graph realiste quoi :) et que les graphisme moin bon pour cette epoque ne ce demode pas ouais j´avoue la wii a lancé pas mal de jeux completement pourax mais quan on voyais les jeux ps2 au debut c´est tes pas mieux sa fais a peine 7 moi qu´elle est sortie attendons un peux ^^

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:01:51

Ouaip, t´as completement raison, mais il faut avouer que si la Wii commence deja a etre depassé niveau graphismes maintenant, qu´est-ce que ce sera dans a peine 2 ans?

Je pense que ça fera comme la xbox premiere du nom, un cycle de vie de 4 ans ou moins au lieu de 5 habituels.

Enfin, ça c´est si Nintendo veut de bons graphs pour ses joueurs. Sinon, ben on attendra un peu plus... :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:02:40

Bon je vais te laisser "mon vieux" ( :lol: ), mon lit m´appelle! :rire:

:sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment