lie-life
Pourquoi tu m´appelles mon vieux? On a le meme age, ou presque, a une marge d´un an près.
Enfin bref, j´ai decouvert les jeux video avec la NES mon vieux, alors n´essaye pas de me cataloguer dans le type de celui qui ne prend son pied qu´avec des bons graphs. Je joue en ce moment meme au premier zelda et a super mario bros 3 sur NES, eh oui, je l´ai conservée cette merveille!
Oui, c´etait donc juste pour te dire que moi j´adore les vieux jeux, les oldies!
Tout ce qui est NES, SNES, N64, etc. C´est mon rayon, j´adore. Mais ce que je veux dire, c´est que la, on ne joue pas a des vieux jeux, on est dans une nouvelle generation, et les graphismes ont quand meme une certaine importance. Et moi, quand je vois la mocheté de la plupart des jeux Wii, je ne peux que les descendre et feliciter la concurrence (quoique, des fois c´est pareil) car il faut l´avouer, la Wii est en pleine chute pour le moment. Je n´ai acheté aucun jeu depuis mars sur Wii, et je compte m´en acheter seulement a Noel, pour Mario Galaxy, SSBB, et MP3!
Bref, la Wii a un manque flagrant de bons jeux, ils vont peut-etre arriver -un peu tard- mais j´espere qu´ils vont arriver. Et bien sur, qu´ils utiliseront la puissance de la Wii, car jusqu´ici, les tiers se la coulent douce et nous pondent merde après merde.
Enfin tu l´auras compris, les gamers sont delaissés au profit des casuals.