CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii Hd pour bientôt ?

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:58:31

E3 achevé, les rumeurs entourant l´actualité des nouvelles consoles continuent toutefois de circuler.

Malgré tout, une interview officielle effectuée avec Miyamoto de Nintendo semble clairement confirmer l´idée que Nintendo pourrait dans un avenir proche commercialiser une véritable Wii HD.

" Une Wii HD est une possibilité comme une autre, tout cela dépendra d´une évolution radicale du marché en faveur de la haute définition" a-t-il effectivement pu déclarer.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2153-une-wii-hd-pas-impossible-pour-nintendo.html

A mon avis comme

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:05

Tab powaaa ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:31

Si ça se concrétise au final votre Wii vous aura coûté 500 euros. :rire2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:01:35

avoir

areuareu
areuareu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:03:08

Euh ? En quoi la wii coutera 500€

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:05:54

250 X 2 tu saisis ?

Parce qu´apparemment ce n´est pas juste un cable vendu séparément mais carrément une Wii SP ou une Wii lite qu´il faudra bien évidemment racheter pour profiter du HD.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:06:14

Alala...

areuareu
areuareu
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:07:08

Et pour ca il faut avoir une TV HD non ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:08:47

Euh?
Si elle arrive sa sera dans 2 ans... dans 2 ans on sera a 2 ans de la prochaine console nintendo...
et tout les anciens hit seront non HD...
Donc pourquoi on irais racheter une Wii?

Pour avoir les meme trucs un peu plus beau pour les avoir 4 fois mieux 2 ans plus tard?

Désolé mais je vien de comprendre pourquoi tu a acheter une X360...

Tu est rapidos toi :)
----------------
:o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:09:31

J´opterais plutôt pour 600 - 650 au lieu de 500€.

La wii "normale" coûte 250€, il est donc normal que la version HD coûte 350 ou 400€. Ca me ferait tellement rigoler s´ils annoncent vraiment une Wii HD. Les joueurs l´auraient dans l´os mais d´une force...

1°) Avoir déjà payé une "sous-wii" 250€

2°) Les sauvegardes bridées, les jeux VC bridés achetés qui partiront aux oubliettes?

Bref, pwned.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:13:10

sauf qu´on l´achètera pas forcément ero :)

moi qu´une wii hd sort j´en ai rien a battre, comme l´a dit rubius, 2/3 ans après on aura une meilleure console.... et pis voilà, c´est que de la hd, quand t´as pas l´écran qui va avec, ça sert a rien ou presque....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:15:19

un avenir proche ca peut vouloir dire dans 4 ans aussi et on aura surement le droit à un casque virtuel et tous le bordel

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:16:25

N´ayant ni l´envie, ni le budget, ni la télé qui va bien, cette new me tombe vraiment dans le creux de l´oreille, d´autant plus qu´elle était tout à fait prévisible ! :)

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:16:26

De plus, la wii aura sûrement déjà connue une baisse de prix (tout n´est pas comme chez sony), et donc la wii-hd ne coutera peut-être pas si cher que tu l´annonces ero.
D´ailleures les cables spéciaux me suffisent :nah:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:17:45

sadomario_isbac Posté le 19 juillet 2007 à 00:15:19 un avenir proche ca peut vouloir dire dans 4 ans aussi et on aura surement le droit à un casque virtuel et tous le bordel

---> C´est quasi sûr. Vu que Nintendo aime bien faire du neuf avec du vieux, ça ne m´étonnerait absolument pas. Ca sera un Virtualboy 1.5

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:18:27

VirtualBoy HD Lite ...

:dehors:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:19:50

Je vais me répéter :o))
Si on prend ton argument ero v1.5,
Etant donné que la PS3 n´offre aucun concept particulier comme ses prédesseceurs, la PS3 n´est que la version 2.5 de la PS1 non?

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:20:05

Et toi tu fera mumusse avec ta PS4 qui sera en THD qui coutera 1000$ manette non fourni :)
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:20:53

Version 1.2 en fais de la PS1... tu change le lecteur et la carte graphique et voila...
----------------
:o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:22:28

Rubius :d) oui mais ça c´était pour la ps2 et j´ai compter la psp aussi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment