E3 achevé, les rumeurs entourant l´actualité des nouvelles consoles continuent toutefois de circuler.
Malgré tout, une interview officielle effectuée avec Miyamoto de Nintendo semble clairement confirmer l´idée que Nintendo pourrait dans un avenir proche commercialiser une véritable Wii HD.
" Une Wii HD est une possibilité comme une autre, tout cela dépendra d´une évolution radicale du marché en faveur de la haute définition" a-t-il effectivement pu déclarer.
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2153-une-wii-hd-pas-impossible-pour-nintendo.html
A mon avis comme