CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii durée de vie ilimitée ?...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
20 juillet 2007 à 12:54:40

Mr-Pwnzall Posté le 19 juillet 2007 à 01:11:26
""La wii durée de vie ilimitée ?. .." xD mwarf je lui donne 1 avant de tomber dans l´oubli "

:d) 1 an

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:58:47

C´est une console là !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:18:28

:up:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:25:16

TOutes les consoles ont une durée de vie illimité.Ca dépend du joueur aussi.Moi je m'amuse toujours sur ma nes et SNES et je continue d'acheter des jeux dessus^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 19:30:51

Chacun à sa stratégie et si Nintendo mise tout sur le casual gaming avec sa Wiimote ce n´est surement pas l´intention de Microsoft et de Sony.

Ah ok tu n'as pas vu les émissions de gamekult je présume? Non parcequ'ils ont dits que c'est quasi-sure qu'il y aura du casual gaming sur les autres consoles et surtout chez Sony , il ne faut pas etre deg chaque console à ou aura le droit au jeux casuals et ce n'est pas toi qui va changer la donne ; ) .

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:01:08

1/ Nintendo a reconnu ainsi que les joueurs que les graphismes ne faisait pas forcément l´interet du jeu et donc du joueur...
:d) Nintendo l'a reconnu, les jouers l'on reconnu (Moi y compris :snif: ), les fanboys aussi. Mais la nouvelle politique de la Wii s'est avérée un peu plus simpliste que ça: C'est pas que les graphismes sont devenus secondaires, c'est qu'ils sont devenus absents fans la liste des exigences, le vide, niet. Et crois-moi, c'est pas un avantage. :-)))

2/ La wii permet de gérer de la 3D de manière complexe (belle texture, fluidité...), Sony et Microsoft s´oriente vers le photoréalisme (nous en sommes plus trop loin...)
Quel est l´interet d´avoir un jeu photoréaliste?
:d) Jerry. Laisse moi deviner, t'as bandé en écrivant ça? Parce qu'il n'y a que les fanboys purs et durs pour sortir des énormités pareilles. Comme si la Ps360 et le Pc n'avaient pas de belles textures ( La wii? Mis à part RE4, qui est un jeu gamecube... :rire: ), en plus de la fluidité et du reste. Au fait, puissance ne signifie pas photoréalisme. La puissance peut apporter des jeux comme Naruto Ps3, Little Big Planet, Viva Pinata, Prince of Persia, etc. Sors de ta grotte, mon grand.

3/ Shigeru Miyamoto sort des jeux récents qui sont pourtant digne des jeux des années 90 (ou époque supernes...) exemple avec le jeu Wario ware smooth moves.
:d) On se souviendra des jeux, et non du Virtual Console qui aura entubé les fanboys de long en large. Est-ce que les compilations de jeux Sega sont devenus cultes parce qu'ils contenaient les meilleurs jeux SEGA? Non. La virtual Console? Non. Les jeux en eux-mêmes? Oui.

4/ Système de téléchargement permettant justement de revenir au ancien titre (au rythme de 5 jeux par semaines), cela laisse du temps pour par exemple avoir l´intégralité du catalogue des 5000 jeux super nes...
:d) Ridicule. C'est tout bonnement ridicule.

5/ Quel est l´interet de faire une console axé multimédia alors que tout le monde possède un pc.
:d) Donc, tu me dis qu'avoir un Bluray ou un HD Dvd est un défaut?

6/ Et je terminerai par ce point : La durée de vie d´un processeur et de l´electronique tout court est d´environ 50 ans.
:d) Stop, aucune console ne dure aussi longtemps, et c'est pas la Wii avec son coût de fabrication de moins de 150$ qui va y changer quoi que ce soit. À moins que tu ne parles du matériel, où là, tu ne fais que jouer avec les mots et donc perds toute ta cérdibilité.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:03:55

non de plus il me semble que dans une déclaration de Miyamoto ( à moins que cela soit un fake) ou il disait que la prochaine console nintendo ferait un retour dans la course aux graphismes ( c'était assez space en tout cas!)

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 juillet 2008 à 21:14:12

2/ La wii permet de gérer de la 3D de manière complexe (belle texture, fluidité...), Sony et Microsoft s´oriente vers le photoréalisme (nous en sommes plus trop loin...)
Quel est l´interet d´avoir un jeu photoréaliste?

Enfait la question serait..pourquoi avoir une machine bien plus puissante? outre les grpahismes je dirais pour l'IA moteur physique etc bien mieux et plus au point car plus puissante

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 juillet 2008 à 21:16:32

7/ Jusque là Nintendo est toujours monté en puissance graphique mais la je dois avoué que j´ai bien l´impression que cela sera la dernière fois...

8/ C´est prouvé les fabriquants de console ne gagne de l´argent que sur les jeux...

Alors je dirais....

7) changement de politique interne

8) Plus Nintendo maintenant la Wii leur permet ainsi que la GameBoy depuis de gagner bien plus car la console leur coute moins cher a fabriquer
Le prix ets supérieur au cout de production

MrChuckNorris
MrChuckNorris
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:43:05

Pourquoi les autres société fabrique encore des consoles alors qu'un pc présente TOUTES les caractéristiques pour accueillir TOUT types de jeux ?!
A un prix très très abordable (que celui qui n'as pas de pc chez lui lève la souris...)

Nan mais serieusement reviens avec un meilleur raisonnement que celui là et on en reparlera :oui:

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:31:00

vous savez meme si la prochaine cosnole den itnendo aurait la puissance d'une ps3 actuelle imaginons un ecart wii/ps3 avec wii 2/ps4
on dira chez les fakes que les jeux sont moche sur wii 2 ect en oubliant qu'on a joué avec ca pendant 5 ans et qu'on disait que c'était beau

car d'ici lap richain gen on aurai un cpu fiable, pas cher et mois gourmants avec certains truc plus facile
N'oublions pas quen itnedo s'entend assez bien avec ATI et IBM
je suis un derivé du cell, un derivé de la fusion avec un lecteur new gen entre le hd dvd et le blue ray
(nintendo n'aimant pas les loading pas prèt avoir un blue ray rapide)

Ils savent faire la puissance et corrige les erreur pas comme sony qui se trinballe l'aliasing depuis la psone

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:34:00

personne n'a remarqué que ce topic date d'un an :nonnon:

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:37:56

rien n'est ilimité nintendo avait été obligé d'abondoner la nes malgrès qu'elle se portait assez bien
la psone a été tué par sony himseft
l'archarnement a faire durer la megadrive a failli tuer sega

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment