J´ai pas vu d´ou tu m´as soutenu
Topic de Youghy..., excuse du modo.Rappelle toi, Jontro...
Mouais
Ya qu´a écrire Antiville au lieu de miniville.Pourquoi Saddam Husein n´est plus avec nous ?
Lien www.mutecity.antiville*fr
Tu m´as même dans tes contacts msn...
remplacez* par . c´est un mot interdit je sais pas pourquoi
http://ziouplien.com/?2315ou ici,c´est le meme lien mais pas besoin de changer le *
up
Detruisons cette putain de ville
Ah ok celui qui a pas compris qu´il embetait tout le monde en créant un topic pour qu´on clique sur un antiville
AntiVille = MiniVille
on fonde le clan AMV ... ANTI-MINI-VILLE !