CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aneantir miniville fantome_noir

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:50:22

http://mutecity.antivlle.fr/
cliquez ici pour aneantir sa ville puisque sa l´amuse de nous souler avec,et mettez un i aprés ant,faite le sa ne prend pas longtemps et se le fera bien chiezz ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:51:25

Apprends à faire des liens :ange:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:53:22

ba j´aimerais bien t´y voir toi,les lien miniville ou antiville ne passe plus donc j´ais pas vraiment le chois,mais fais le si ce n´est pas déjà fait ^^

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:58:35

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

Owned mon gars :noel:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:00:32

ouai bo du moment que ta vielle soit détruite c´est le principal

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:01:20

Ma ville ne sera pas détruite crétin :ok:
Et apprends à écrire français stp :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:18

pourquoi des gens ont tant de mal à faire des liens il suffit de faire copier coller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:04:46

_pepito_ va sur ziouplien pour faire passer ton lien :ok:
tous unis pour niquer sa ville de m*rde :noel:

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:06:04

:sleep: Le temps que vous détruisiez ma ville ou plutot environ 500habitants... J´en aurai déja gagné 4000...

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade putain
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:06:06

pourquoi tant de gens sont bétes?tu sait lire ou non?le nom de ce lien est interdit donc pas le choix je ne pouvais le mettre entiérement...je l´ais dis un peu plus haut...

ah ouai effectivement j´avoue que j´écris pas terriblement bien français...et pas la peine d´insulter car ce n´est pas moi le con qui fait chier avec sa minivilles ;- ) même si je fais chier pour tenter de détruire la tienne ^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:13:22

dsl j´avais pas lu

et je ne suis pas bete :nonnon:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:18:26

ok lol,mais lis la prochaine fois ^^

et clique la alors http://ziouplien.com/?2315

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:19:03

J´ai une question hors sujet en passant, quoi sa donne d´avoir une mini ville?

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:19:30

rien,faire chier le monde c´est tout lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:20:45

50 morts déja :sournois:

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:22:35

ouai sa dessen vite,continuer de cliquer ^^
http://ziouplien.com/?2315

TheDolphin
TheDolphin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:30:02

Bon je vais mettre un logiciel qui change mon ip toute les secondes et me faire un logiciel qui rafraichit la page, sa ville sera detruite :)

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:31:53

ah ba tient passe moi un lien pour changer mon ip et rafraichir tt le temps la page que je le fasse aussi stp ^^ et merci de ta participation

TheDolphin
TheDolphin
Niveau 7
18 juillet 2007 à 23:33:07

Pour changer d´ip rapidement y a Steganos, Hide IP etc... et pour rafraichir la page, je vais me faire une page web qui fera ça elle même :)

Fantome_noir
Fantome_noir
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:34:04

Mdr JeanValJean... Tu vas pas faire ça à un forumeur qui t´a soutenu pendant que tu avais hacké Cisla... :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment