pourquoi tant de gens sont bétes?tu sait lire ou non?le nom de ce lien est interdit donc pas le choix je ne pouvais le mettre entiérement...je l´ais dis un peu plus haut...
ah ouai effectivement j´avoue que j´écris pas terriblement bien français...et pas la peine d´insulter car ce n´est pas moi le con qui fait chier avec sa minivilles ;- ) même si je fais chier pour tenter de détruire la tienne ^^