CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Zack et Wiki Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:38:37

Le plein de vidéos:
http://www.gametrailers.com/game/4660.html
avec la petite dernière:
http://www.gametrailers.com/player/22391.html

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:22:10

Lol j´amais de la vie je prendrais ce jeu

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 août 2007 à 15:14:47

Voici encore de nouvelles captures de Zack & Wiki: Le Trésor de Barbaros sur Wii tirées de ces scans du magazine Famitsu. Ce jeu très prometteur met en scène un jeune pirate du nom de Zack accompagné par Wiki. Ici, la Wiimote sera employée pour intéragir avec les différents environnements afin de résoudres diverses énigmes.

Sortie en Europe pour l´Automne prochain.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12900

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 août 2007 à 15:47:02

hokage_lineo

:hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 15:48:21
Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 16:21:56

Toujours à l’affût de la moindre info à dénicher ce silpheedmcd .. allez même si tu m’ignores j’admet que c’est du bon boulot que tu fais ! :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 août 2007 à 16:23:54

Quelques images supplémentaires:

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ja&u=http://www.famitsu.com/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfamitsu%26hl%3Den%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26hs%3D8gq%26sa%3DG

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 août 2007 à 17:04:47

Une preview par gametrailer:
http://www.gametrailer.com/player/23628.html

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:22

il est trop bon ce jeu,dès qu´il sort je l´achète direct!!!

crandy
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 17:10:11

Il sort quand ?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
17 août 2007 à 22:13:12

ce jeu a l´air canon quand il sort je le prend direct. chez sony et microsoft il vont avoir assasin´s creed mais on s´en fout on a zack et wiki il va surement etre le jeu de l´anee

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
17 août 2007 à 22:13:48

je lol

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
17 août 2007 à 22:16:56

C´était assez clair.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
17 août 2007 à 22:30:52

je rigole si tu prefere :rire:

poulet-skizo
poulet-skizo
Niveau 4
17 août 2007 à 22:32:33

J´avais compris...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2007 à 22:46:46

le jeu de l´année ca m´étonnerait,par contre il a de grande chance de faire parlé de lui,moi c´est les bruits et la façon dont zack court qui me fait déliré!!!

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
17 août 2007 à 22:48:15

trop délirant :hum:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 août 2007 à 22:49:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1382634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sadomario_isbac
| Date du message : 11 août 2007 à 15:47:02
| Contenu du message :
| "hokage_lineo
|
| :hum: "

Je le trouve a chier alors je prend paq.Qu´est ce que tu mveut?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:06:26

http://www.gametrailers.com/player/24877.html

http://www.gametrailers.com/player/24878.html

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:31:04

Hum...jolie, sa change des graphismes trop réaliste de la PS3...( tellement réaliste sur PS3 que je prefere aller en iraq direct au moins je serai dans le feu de l´action xD... pas en train de jouer avec un pad pourrave ( tout les PAD son merdeux avec les FPS ))...

Comme j´ai dis, jolie, sa change, sa sort de l´ordinaire, on voit pas sa tout les jours :)...

http://www.gametrailers.com/player/22391.html

Hum...d´ailleur, vous saviez que cette musique, enfin la musique jouer par les indigénes, elle à été supprimer :o))
la raison :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067372.html

@bientôt...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment