Hum...jolie, sa change des graphismes trop réaliste de la PS3...( tellement réaliste sur PS3 que je prefere aller en iraq direct au moins je serai dans le feu de l´action xD... pas en train de jouer avec un pad pourrave ( tout les PAD son merdeux avec les FPS ))...
Comme j´ai dis, jolie, sa change, sa sort de l´ordinaire, on voit pas sa tout les jours
...
http://www.gametrailers.com/player/22391.html
Hum...d´ailleur, vous saviez que cette musique, enfin la musique jouer par les indigénes, elle à été supprimer 
la raison :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067372.html
@bientôt...