Je parle a toi Mister!
et bien moi plus le temp passe et plus g l´impression que la revolution dans la manette sera une sans fil avec batterie . ..
prenez le temps de lire sa
http://sbir.gsfc.nasa.gov/SBIR/successes/ss/7-043text.html
Déjà vu 40 fois, et ça veut rien dire du tout.
Wouah...Merci Marc
Déjà on sait que les manettes seront sans fil !
c´est une révolution !
un pétard mouillé comme trop souvent, helas...