Soyez patients, mes amis. Fin aout, Nintendo tiendra une exposition suivi d´ine conférence de presse où ils vont dévoiler les vraies spécificités de la consoles, et après cette conférence, la console n´aura plus aucun secret pour nous... 
Prenons la Nintendo DS, Nintendo a dit que la DS, comparé à la Revolution, n´était qu´un avertissement, pour dire que Nintendo allaient révolutionner le genre d´une façon exeptionnelle.
Nintendo ont déjà fait plusieurs inventions révolutionnaires que Microsoft, Sega et Sony ont copié par la suite ( vibreur, stick analogiques, gachette...). Cette fois, Nintendo n´a pas envie de se faire copier par les autres tout de suite, donc ils attendent.
Ici, la console s´appelle elle-meme " Revolution", alors, avec tous ces arguments, je vous laisse imaginer la bète...
Moi, personnellement, mais ça ne serait surement pas ça, c´est pas assez " révolutionnaire", j´aurai pensé à un petit écran tactile à la place du stick analogique, un stick virtuel en gros, qui marche par le toucher, un peu comme dans Mario 64 DS.
Mais bon, chacun se fait son idée en attendant mi-aout.
Pfiou, j´en ait enfin fini avec ce long message lol 