CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai revolution...

gigahynukel
gigahynukel
Niveau 2
02 juillet 2005 à 23:22:52

Je pense que la vrai revolution sera, selon moi, qu´une revolution pour nintendo et les ingénieurs. Exemple " wouah c´est incroyable on a reussi a faire une manette adaptable pour tous les anciens jeux". Oui génial...mais bon nous on s´en fou. Un révolution peut etre ca pour eux mais pour nous ca va rien changer dans notre expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:24:32

non Miyamoto a deja dit que ce serait une Revolution pour les joueurs et sur la manière de jouer....dommage que ca aurait pu tenir la route ton truc sinon ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:25:51

l idee de rejouer a ces anciens jeu c est sympa mais pas une revolution est un argument suffisant sdl
mais c est juste sympa
j attends de voir la manette et le hardware , je l ai trouve a la bourre , pas de soutien chez les editeurs tiers quel exclusivite a part des jeu nitendo serieux
nintendo a interer de reagir la , car non pas repondu present

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 03:04:24

moi je croit que la revo va être très très bonne parce que comme je l´ai déjà dit si elle veut continuer dans le dommaine des consoles elle doit faire un effort même si il reste encore de nombreuse personne qui achete leur console et qu´il ont sortit la ds moi je croit que s´il il veulent vraiment faire un ^^revolution^^ il doive nus construire une très bonne console

ham41
ham41
Niveau 5
03 juillet 2005 à 10:02:25

le truc bizard c que la console en elle on conner que dalle sa veux dire que le pad doit avoire une influence sur elle

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 10:36:31

Et pq pas une Caméra dans la console :o)) ? ???

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:01:00

Pas mal ton imagination :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 11:34:16

A qui tu parles? :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 11:40:29

Un Camèra dans la Console

Nonnnnnnnnn

Je voulait dire

Un camèra dans la manette :ok: :lol:

Un détecteur de mouvement :ok: Chépo

C possible :lol:

ham41
ham41
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:58:55

et pendant que j´y suis une manette qui nous téléporte dans le future :honte:

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:13:26

:fete: :fete:

Alor sa c une révolution :fete: :fete:

:sors: :merci:

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:20:00

Et puis on ne sais jamais
Je vois mal un truc qui coute super cher

Et si notre manette avec son truc super Stiker

Marche plus??on fit quoi?? on rachète un truc a 100 Euro??? :o))

Patchy
Patchy
Niveau 5
03 juillet 2005 à 12:31:06

Soyez patients, mes amis. Fin aout, Nintendo tiendra une exposition suivi d´ine conférence de presse où ils vont dévoiler les vraies spécificités de la consoles, et après cette conférence, la console n´aura plus aucun secret pour nous... :-)
Prenons la Nintendo DS, Nintendo a dit que la DS, comparé à la Revolution, n´était qu´un avertissement, pour dire que Nintendo allaient révolutionner le genre d´une façon exeptionnelle.
Nintendo ont déjà fait plusieurs inventions révolutionnaires que Microsoft, Sega et Sony ont copié par la suite ( vibreur, stick analogiques, gachette...). Cette fois, Nintendo n´a pas envie de se faire copier par les autres tout de suite, donc ils attendent.
Ici, la console s´appelle elle-meme " Revolution", alors, avec tous ces arguments, je vous laisse imaginer la bète...

Moi, personnellement, mais ça ne serait surement pas ça, c´est pas assez " révolutionnaire", j´aurai pensé à un petit écran tactile à la place du stick analogique, un stick virtuel en gros, qui marche par le toucher, un peu comme dans Mario 64 DS.
Mais bon, chacun se fait son idée en attendant mi-aout.

Pfiou, j´en ait enfin fini avec ce long message lol :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 12:34:08

en parlant des autres qui ont copie combien on parie que la manette de la PS4 et de la Xbox720 ( :lol: )seront identiques quasiement en tout point a celle de la Revo ( au moins pour la PS4)^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:42:22

Oui mais à ce moment y Aura

La Fin du monde^^ Celle qui va Succèder a la Révolution :o))

jesite
jesite
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:29:53

pour repondre a patchy

c sur que non sinon la manette serait directement une nintendo ds avec la wifi...

la revolution sera certainement dans le fait d´interagir dans le jeu..
mais de quel façon?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:35

En tout cas,elle sera géniale,ça c´est sûr

misterbel
misterbel
Niveau 14
03 juillet 2005 à 18:35:33

Un caméra dans la manette :o))

Vai on fait le paris??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2005 à 19:39:22

gigahynukel --> Ah oui t´es un médium péssimiste?

Attends donc au lieu de faire des spéculations sans intêret sauf enfoncer le projet de Nintendo que tu ne connais même pas... :)

Je suis cruel je sais. :p)

samus64
samus64
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:51:28

Ok Misterbel , on verra quand elle sera dévoilée entièrement...Moi je dirais plus un truc axé sur la gyroscopie ( ou alors , comme je l´ai déjà dit sur un autre post , une révolution , c´est aussi le mouvement rotatif d´un corps par rapport à son axe , en clair quand un truc tourne , il effectue une révolution...Quelque chose avec le fait de tourner dans la manette ? )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment