@Nuget-70 : pour la première, qui est parodique je le rappel, le découpage du logo est celui que j´ai trouvé :
http://www.mariomania.net/medias/wii/smg/box.jpg
Et pour les logos US, une jaquette, en général, est d´abord présentée en version US plutôt qu´Européenne (qu´on découvre, soit au dernier moment, soit carrément dans les rayons...)