CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours]La jaquette de galaxy

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2007 à 22:35:23

Et avec les logos :
http://img354.imageshack.us/img354/3469/jaquettesmgur6.jpg

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:37:53

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B25DCF0857B6387C8EFDE11764A34F4300F6652125EBC52674A95BBA022794ECF043179C0EF3F77C033936E5F79FAD1EDC26FD9F8BACA4360B978D726E8392E8D550712D34513D39994E3A99D00EC3F950C56367E611C17DC291F39C87C58D535567E03CA9AFD95AE7E392527379FD4E6C&sku_id=0665000FS10075830&catid=24310

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 22:38:44

copieurs ! :-)))

redako
redako
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:56:49

-Sihachack-

Jadort la jaquette merci est vous avez vue en haut ou il y a marquer "wii" c´est baucoup mieux l´autre fait legerement nul mais jadort la wii

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juillet 2007 à 00:16:17

Je t´ai pas copié, tu vera que ma jaquette toute marron est la même que la deuxième sans les logos. J´ai repris le psd et j´ai viré le filtre qui faisait ca et c´était tout bon :ok:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 09:36:57

Mario Galaxy ! j´en bave d´avance :bave:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:38:10

la première, sur fond bizarre, le découpage est...heu..... nul Xd

Sinon, on est en france, on met les logos Européens, pas américains :hum:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 juillet 2007 à 11:01:03

Quelqu´un aurait-il le découpage type pour uen jaquette ??

Juste avec les contours communs ou y marqué Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 11:01:34

La revoilà avec sa boîte en version PAL :)

http://img170.imageshack.us/my.php?image=jaquellegalaxysj0.jpg

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 juillet 2007 à 11:01:51

Poua j´écris avec les pieds c´est pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 12:01:57

Une autre jaquette...

http://img469.imageshack.us/my.php?image=jaquettegalaxy2wt5.jpg

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 juillet 2007 à 12:35:02

J´ai fais un truc un peu vite fait :rire2:

http://img518.imageshack.us/my.php?image=82695640zn0.jpg

Je vais jouer à Day Of Defeat : SOurce désolé :bye:

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juillet 2007 à 16:42:09

@Nuget-70 : pour la première, qui est parodique je le rappel, le découpage du logo est celui que j´ai trouvé :
http://www.mariomania.net/medias/wii/smg/box.jpg

Et pour les logos US, une jaquette, en général, est d´abord présentée en version US plutôt qu´Européenne (qu´on découvre, soit au dernier moment, soit carrément dans les rayons...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 11:49:49

Bon ben avec les derniers scan de mag, on l´a notre jaquette de galaxy, voici la fameuse image :

http://img115.imageshack.us/img115/7480/0000078244ix0.jpg

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:21:48

C´est un peu bebete comme topic mais bon :p)
moi je vois bien celle-ci :
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/9218_super_mario_galaxy_luigi_strikes_back-orig.png
(c´est le ESBR à la place du PEGI) lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment