CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours]La jaquette de galaxy

redako
redako
Niveau 5
17 juillet 2007 à 20:58:36

Salut tout le monde

j´organise un petit concours sur la jaquette de super mario galaxy.

Le forumeurs et forumeurses(si il y en a)pourront les noté

Juste une regle:respecter la charte des forums :ange:

Et encore une chose:vous pouvez expliquer comment faire une jaquette sur internet j´ai chercher j´ai rien trouver expliquer moi svp(il y en a des pas mal sur le forums de tenkachi 3 allez faire un tour)

Bon ba que le concours commence!!!!!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:02:53

qu´est qu´on gagne ?! ? :content:

redako
redako
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:03:52

Rien

Ha si heu...non

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:19:30

Ok, topic bidonesque...

Iceberg + Titanic ... topic qui coule...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:21:46

Shocojin Ton site sa avance?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:24:24

bonne idee mais ................... non !! !!

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2007 à 21:25:09

En exclu : la version "AchDay avec plin d´éfay nesk-jen certifiés 100% kikoolol!"
http://img108.imageshack.us/img108/6865/jaquettesmgcopybt2.jpg

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2007 à 21:27:08

P.S : réalisée en 10min sous toshop "just for fnu"

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:40:19

:lol:

_________________________________

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

majindabra
majindabra
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:40:56

Désolé de dire ça mais je préfererai avoir une jaquette seulement avec un titre sur fond noir que ça franchement!

majindabra
majindabra
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:43:20

Je pense que ça sera cette image avec un petit mario galaxy au
milieu.
http://www.jeuxinfos.com/uploads/1147862380
.jpg

Quelqu´un pourrait le faire en photoshott je ne sais pas comment faire :desole:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:44:33

Qui d´entre vous a aimer le jeux New Super Mario Bros ?

Et bien je vous annonce sont éventuelle portage sur Wii portant le nom de New New New Super Mario Bros!

http://img521.imageshack.us/my.php?image=newnewsupermariobroswiize5.png

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 juillet 2007 à 21:47:24

3new! j´suis impatient de re re revivre cette aventure pour la xième fois

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:48:45

Pour ceux qui ne ce souvienne pas de cette épisode Mythique voir la jaquette DS ci dessous !

http://img257.imageshack.us/my.php?image=newsupermariobrosgo2.png

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:48:47

Ah ok l´type qui se la pète pas avec son "10 min. ´Toshop" :ouch2: :noel:

redako
redako
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:50:55

mais comment vous faite pour la jaquette je comprend pas comment faire bouhouhouhou

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:53:33

... =/ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 22:21:02

Tout à fait d´accord avec majindabra pour l´image principale !

Voilà ce que ça pourrait donner....

http://img508.imageshack.us/my.php?image=jaquettegalaxyhv3.jpg

j´aimerai voir ça dans les bacs tout de suite !

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juillet 2007 à 22:23:53

J´me la pete pas, j´ai rien fait d´exeptionnel la dessus, c´est justement pour ca que je met que j´ai fait ca en dix minutes seulement, en prenant mon temps, j´aurai pu faire un truc vraiment classe, mais en même temps, j´aurai pas pu vu que je voulais me foutre de la gueule des jeux "next-gen" avec leurs teintes marronatres/griseatres/bleueatres... et autres effets à la con...

Voila ce qui était demandé plus haut :
http://img458.imageshack.us/img458/9109/jaquettesmgpj3.jpg

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:54

samlf4000 Posté le 17 juillet 2007 à 21:40:19

_________________________________

Québécois fier d´être Canadien

:ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment