Salut tout le monde
j´organise un petit concours sur la jaquette de super mario galaxy.
Le forumeurs et forumeurses(si il y en a)pourront les noté
Juste une regle:respecter la charte des forums
Et encore une chose:vous pouvez expliquer comment faire une jaquette sur internet j´ai chercher j´ai rien trouver expliquer moi svp(il y en a des pas mal sur le forums de tenkachi 3 allez faire un tour)
Bon ba que le concours commence!!!!!